Aeroclub 03 CR par un D ! et question Aeroclub 05
Loader

Aeroclub 03 CR par un D ! et question Aeroclub 05

Démarré par Arethusa, 06 Mai 2009, 00:36

Bonjour, voilà déjà quelques temps que j'écume mon carton d'Aeroclub 03 ! (acheté ici évidement !)

Alors, pour être honnête, ils sont pas mal, mais fragiles, mes AS40 tenaient beaucoup plus longtemps !

Sur ce point, mon avis concorde avec Maxime (T50), comme quoi, si on pense pareil pour les volants, c'est que je vais bientôt le poutrer en simple :D (mais ouai !!)

Bon alors en général, je fais un Set avec un volant, à la fin du set, soit il est mort, soit il sera bon pour les échauffement !

Donc souvent 2 volants par match (une fois j'en ai lâché 7 sans UN match . . .)

Effectivement, ils ne sont pas super tolérant ! Niveau vole ? ba rien à dire, perso je casse quand même 4 plumes.

Donc bon, ça tient carrément moins la route qu'un AS40 . . . Mais ce n'est pas le même prix non plus !

AS40 = 24.20€   Aero30 = 14.58€

C'est quand même pas pareil non plus !

Il faut aussi prendre en compte le facteur "décadrage du débutant"  , et oui, même un AS50 je vais l'exposer si je le tape vraiment mal !! donc tant qu'à imploser un volant, autant que ce soit un Aero30 !

Dans le même temps, un bon joueur qui décadre moins, doit pouvoir les faire tenir un peu plus mais bon.

Je dirais donc que l'aero30 est bien pour apprendre à jouer en plume ! Mais je ne suis pas sûr du rapport qualité prix non plus ! et vu qu'il se dégrade vite, perd aussi assez vite qualité de vol.

Il n'est donc pas sûr que j'en reprenne !

Je me demande donc ce que vaut un Aerostar 05 ! car j'ai vu qu'ils existaient !

Edité mercredi 06 mai 2009 : 06:30 par Mumm

Aeroclub07, oui, on doit en recevoir demain ou après-demain...

De toute façon pour l'entrainement tu dois t'attendre à passer une certaine dose de volants^^
essayes de t'arranger avec ton club ou d'autres joueurs pour commander en gros et donc avoir des rabais!!
le AS40 est un bon volant mais de là a s'en servir pour tous les entrainements, je ne t'explique pas le coût de reviens!!!

Edité vendredi 08 mai 2009 : 12:24 par Mumm

Dans les gros clubs Yonex avec des joueurs élite que je connais tout le monde s'entraine en AS40 ou AS50 (Lille, Béthune, Aire sur la Lys ...).