Chaussure pour poids > 95 kg - Page 2
Loader

Chaussure pour poids > 95 kg

Démarré par goliath, 05 Septembre 2012, 10:03

Merci de ta reponse LK et je suppose que des chaussures de volley c est le même constat ... :-)
Victor MX 60 4U X3

Même constat pour le Volley effectivement ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'appuie les propos de lk2009 concernant les Gel Progressive, c'est effectivement une excellente paire de chaussures !
Si son prix pouvait faire réfléchir à l'origine (payée 110¤ pour ma part), c'est maintenant une très bonne affaire à 90¤.
Yonex Duora 8XP

j'ai aussi acheté les gel progressive il y a maintenant 2 mois, et c'est le top en terme d'amorti
Ca me va vraiment car je joue aussi  qu'en double et je ne suis pas un poids plume (85kg). cette chaussure tolère aussi les pieds larges.  
j'avais pris les yonex shb 86 dont l'amorti n'a pas duré 3 mois et m'a causé une bonne inflammation du tendon rotulien :mj:

Bonjour,

Je suis également un joueur de type assez costaud, et pareil je suis passez chez asics les gel progressive sont vraient au top j'étais en yonex avant je pense que je ne pourrais plus y revenir tellement on se sent bien dans asics une fois enfilée.

Salut,

J'ai moi aussi un problème de chaussure avec mes SHB01, même si il n'est pas lié à mon poids (55kg) je me suis dit que je pouvais le poster ici quand même.

Les chaussures sont à ma taille, le maintien est bon, pas de problème, mais j'ai systématiquement des ampoules très handicapantes sur l'avant du pied (gros orteil et appui avant du côté gros orteil)
ce n'est pas une question de corne, j'en ai, je pratique le bad 5 6 heures par semaine depuis 9 ans, mais j'ai des difficultés avec mes chaussures Yonex seulement depuis les SHB101, modèle que j'utilisais avant les 01.

Quelqu'un voit ce qui peut poser problème ? je commence à me demander si c'est pas causé par leurs semelles crantées. Suis-je le seul dans ce cas ?

Citation de:  Quentin59160Bonjour,

Je suis également un joueur de type assez costaud, et pareil je suis passez chez asics les gel progressive sont vraient au top j'étais en yonex avant je pense que je ne pourrais plus y revenir tellement on se sent bien dans asics une fois enfilée.

[at] Les possesseurs des Asics Progressive : concernant la pointure, vous avez pris la longueur réelle de votre pied en fin de journée en cm + 1 cm supplémentaire ? :comprends_po:

Perso je me suis contenté de prendre la même pointure que les Gel Blade 3 que j'avais auparavant.
Juste une question : pourquoi "en fin de journée" pour la longueur du pied ?
Yonex Duora 8XP

En fin de journée car les pieds sont "plus" gonflés avec la marche, le sport, et tout et tout :entrainement:

lol ta réponse ne m'aide pas pour choisir ma pointure pour les Asics Gel Progressive #snif# Je vais essayer de le reformuler autrement : as-tu de la marge à l'avant de tes pieds ou tes pieds sont parfaitement "serrés" à l'avant de la shoes stp ?

en3rgizR Le 10 Avril 2014, 12:40 #24 Dernière édition: 10 Avril 2014, 12:43 par en3rgizR
Mes pieds font 26,5 cm, et j'ai un peu de marge en longueur dans mes Asics en 42,5. Je ne pourrais dire combien précisément par contre, je regarde ça ce soir après le sport :)  
Yonex Duora 8XP

Merci :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: