Question Licence...
Loader

Question Licence...

Démarré par Yopa, 04 Septembre 2012, 16:01

Plop tout le monde !

Comme vous vous en doutez surement j'ai une question... question un peu bête mais qui débouchera surement sur d'autre alors j'en fait un topic attitré !

J'ai cette année décidé de me mettre (enfin) à la compèt', et même si mon niveau (me dit-on) me le permet, je suis totalement novice dans ce milieu.

Alors c'est logique : pour participer a des tournois (homologués) il faut une licence, j'ai toujours penser que la licence s'obtient simplement en s'inscrivant en "comptétion" dans un club. Seulement en trainant sur la ffbad j'ai lu que ceci faisait l'objet d'une demande a part entière... Du coup j'y comprend plus grand chose.

Un peu d'aide serait la bienvenue :)

Alors pour tinscrire il faut que tu sois dans un club qui te donnera tous normalement ;)
sinon il faut que tu remplisse ça en deux fois, un pour la FFBAD et un pour ton président, :
http://www.badrob.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=56&func=fileinfo&id=308
Sinon il faut aussi tu remplisse un certificat de non contre indication : celui là :
http://www.badrob.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=56&func=fileinfo&id=301

PS: c'est le site de mon club ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Yopa Le 04 Septembre 2012, 16:32 #2 Dernière édition: 04 Septembre 2012, 17:02 par Yopa
Mon club me donnera tout, tout les document nécessaire à l'acquisition de la licence en gros ?

Ou qui me donnera directement une licence ?

(Merci pour les liens :) )

EDIT : En fait je pense avoir compris, un club n'est pas habilité a donner une licence ffbad et ceci doit obligatoirement faire l'objet d'une demande particulière ?

Moi je rempli les papier que me donne le club qui envoie tous a la ligue ou a la FFBAD je sias plus et après j'ai ma licence ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2