Avis sur Babolat X-feel Power
Loader

Avis sur Babolat X-feel Power

Démarré par marcouzzi, 02 Septembre 2012, 17:30

Bonjour, je joue actuellement avec une Wilson N-force 800 et j'ai acquis très récemment une wilson Vertex BLX (que je n'ai pas encore testé). Ces deux raquettes étant semi-rigides et neutre, je n'ai pas trop trop de mal a envoyer dans le fond de cours tout ça. Cependant en double j'aimerai être plus réactif en défense.

Alors bon je vais muscler mes bras pour être plus rapide mais je comptais m'acheter une raquette avec un poids en manche.

On en vient à ma question, que pensez vous de la Babolat X feel Power? puissante malgré sa rigidité?? Merci pour vos avis de badmaniacs :)
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Je pense que la XF Power est neutre et pas en manche pour la posséder, et oui elle est bien puissante malgré la rigidité.

Mais je ne sais pas quel niveau tu as, mais je ne suis pas sur que changer de raquette entre 2 tableau soit une super idée, tu passes du temps à te rerégler à chaque fois... D'autant que tes raquettes ont des caractéristiques parfaites pour le double!
Donc te prends pas la tête et fais toi plaisir avec tes raquettes actuelles, car ce n'est pas la raquette qui va gagner le match à ta place!
Perso, la Power, je la joue en simple et en doubles!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

ok ok merci du conseil :) mais un jour j'essaierai une poids en manche :D

(ps : j'ai 17 ans et je fais du bad depuis 2 ans)
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

La Power a une bonne puissance pour un tel équilibre.
Par contre un bon bagage technique et un bon bras sont nécessaires pour tenir la distance en fond de court et dans le retard.
Cependant c'est une très bonne raquette que j'ai du abandonné à cause de mon grand âge
:raison:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2