Choix raquette : help suis paumé paumé ! - Page 2
Loader

Choix raquette : help suis paumé paumé !

Démarré par mmoore, 31 Août 2012, 22:33

OK c'est noté serif60 !

Hier l'entrainement a repris et ça fait un bien fou de retaper !

Toujours en recherche de ma future belle, j'en ai parlé à l'entraineur du cloub. Il m'a conseillé d'attendre la semaine prochaine, et va me ramener les raquettes de sa femme pour les tester.

Ce sont des head de toutes sortes, je verrai bien .... Je vais aussi essayer de me faire prêter une VT7 par un pote d'un autre club, mais ça va pas être simple.

Ah , petit détail : nom de l'entraineur : Arif Rasidi  :noel: , sa femme, Wenny ancienne n°15 mondiale :toudou:

Pour info il joue en Arcsaber 10, cordage BG65 ...

Je ferai un retour la semaine prochaine

Mais on dirait que tu joues à Chambly ? :-)
Asian forever

On dirait .... mais non   :)

Je suis dans le 78

Il est arrivé chez nous en milieu de saison dernière comme par miracle !

En plus, on est loin d'être un club huppé.

Bravo aux dirigeant qui ont su l'attirer.

Bon hier en jouant en mixte ma partenaire a détruit ma raquette ... qui m'était prêtée pendant que ma 900T est au recordage ...
Bref je suis quitte pour acheter une raquette supplémentaire ... pas grave, je vais bien trouver une bonne occas ici :confus:
Ca fait la deuxième qu'elle brise en 2 semaines !!! c'est une tueuse cette fille :mdr:
Elle a commencé par exploser une VT70 quasi neuve d'un pote et donc hier une NS 800 #parking#

Ceci dit, je lui ai dit : bon pour le coup, tu me files ta raquette et tu prends ta N-magic de secours .
Ca tombait bien , sa raquette est une VT5 ...
J'ai fini le mixte avec et joué un simple pour me faire une opinion.
Alors franchement, j'ai été déçu par cette raquette. Au niveau dégagement, smash ça ne partait pas super et sur les amortis/contre-amortis je n'avais pas ma précision habituelle; Je ne "sentais" tout simplement pas bien le volant. Peut-être à cause du cordage ? je n'ai pas fait attention s'il était d'origine ni quel pouvait être la tension.
J'espère que la VT7 que je vise est sensiblement différente de la VT5 parce que sinon ....
J'ai hâte d''être à jeudi pour tester les Head ...

[at]mmoore : la VT5 ,n'est vraiment pas terrible, elle est trop lourde et définitivement pas adéquat pour un joueur recherchant un bon équilibre puissance/maniabilité

La VT7 est beaucoup plus intéressante si tu aimes le poids en tête, ne t'inquiètes pas
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

j'aurais choisie la arcsaber 7 si j'aurais été a ta place.:bj:

si j'avais *

(monsieur si n'aime pas les rai ! )
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

C'est tellement beau que je ne vais pas l'éditer :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

arcsaber 9 fl:orage:
RAQUETTES: (bg65ti)

2x adizero tour 11 kg
2x adidas F500 11kg

SHOES:

Asics

Bon allez, ne soyez pas trop durs avec Erwan25, c'est un p'tit gars de 12 ans apparemment ...

:)

Demain je teste la Head PH 8000 YT, pas pu le faire la semaine dernière comme prévu ...

Par contre, je regarde aussi pas mal du côté de la i-slash !

Donc soit la head me convient et basta ... soit elle ne me convient pas et je pars sur la i-slash ... et basta :arf:

Comme ça je pourrais donner modestement ma contribution à ce forum qui m'a bien aidé avec un p'tit test.

Alors ça y est ... je me suis décidé !!!

Hier, test de la head ph 8000 .... pas très concluant ... mais bon, la raquette était cordée à 13 kg donc ça fausse pas mal le ressenti moi qui n'ai déjà pas un bras très puissant !

Donc je pars sur la Yonex i-slash. Je vais la faire corder en NG98 à 10 kg ou 10,5 kg, je ne sais pas si ce cordage garde bien sa tension , si vous pouviez me renseigner ...

Je viens d'avoir en ligne un joueur d'un autre club ( éloigné , dommage ) avec un style de jeu assez comparable au mien et qui m'en a dit beaucoup de bien. La raquette demande juste un petit temps d'adaptation en raison d'une surface de tamis plus restreinte ( tout comme la z-slash à priori ) que les autres ce qui occasionne quelques boisés inattendus.

y'a plus qu'à attendre #boing#