machine a corder cb-10 pro
Loader

machine a corder cb-10 pro

Démarré par manathan31, 29 Août 2012, 12:14

Salut à tous  :)
Donc voilà j'ai décidé d'investir dans une machine à corder car je casse à peu près tous les mois --' Un club voisin vend la machine à corder cb-10 pro à 150euros qu'ils ont acheté ya 3-4 ans, ils la vendent car le mec qui cordait pour le club est parti, il semblerait qu'elle n'ait pas beaucoup servie.
Donc voilà j'aimerai votre avis pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas  :)
Merci de vos réponses  :)

Jamais cordé de ma vie encore tout seul, on m'a montré une fois il y a deux mois et je suis aussi en train de chercher sur le net.

Je viens de regarder un peu ton modèle sur le net, il a l'air pas mal, robuste et assez maniable. Pour le prix, demande si on te fournit les accessoires qui sont avec: un guide, une pince pour guider le fil, une poinçonnette et le cas échéant s'ils ont un manuel explicatif.

Le prix en lui même est plutôt honnéte je trouve, vérifie que l'appareil a été stocké à l'abri de l'humidité et n'a pas de point de rouille ou usure anormale, après c'est l'avantage d'une machine manuelle c'est que ça dure et c'est fiable.

Peut être demander si la machine est bien calibrée? Que lorsque tu tends à 10 elle tends à 10 kg. Il y a un appareil pas cher pour ça: dynamomètre.

En espérant t'aider dans ta démarche!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Super merci beaucoup :) oui le matos est fournit avec :)
ah bonne idée pour le dynamomètre! Je pense que je vais en acheter un aussi ;)

Salut

J'ai justement cette machine depuis 3 mois et j'ai cordé 3 raquettes pour le moment.
Personnellement je l'ais acheté neuve, si non oui elle est très n’hésite pas si tu as des question par mp :)