présentation d'un nouveau.
Loader

présentation d'un nouveau.

Démarré par alparadis, 25 Août 2012, 16:50

bonjour à tous les badistes de ce forum.
à mon époque lorsque j'ai commencé le badminton, il n'y avait pas de forum ni de site sur ce sport. d'ailleurs internet n'existait pas non plus . en 1962; création du club de barentin avec comme entraineur bernard lechalupé. c'est à cette date que j'ai fais mes premiers échanges. j'avais 9 ans. j'ai joué jusqu'en 1968; . les études et le travail m'ont fait cessé (la vie quoi).entre autres licenciés, il y avait une fille qui jouait aussi sans que l'on se connaissent et qui allait devenir mon épouse en 1992; donc 30 ans plus tard. elle a été 7 fois championne de france et aurait put aller plus loin si son premier mari ne l'avait pas obligé a stopper en 1976. notre vraie rencontre a eut lieu début 1992 et le badminton n'avait rien à y voir. ce n'est qu'en discutant que l'on s'est rendu compte que nous nous cotoyions sans le savoir. nous avons créé une société ensemble et petit à petit nous avons décidé de refaire du sport. au départ de la gym , du jogging et autres broutilles de ce genre. puis un jour sa fille s'est inscrire au club de barentin et tout naturellement nous sommes allez la voir jouer.
bernard l'entraineur (lequel est toujours présent) n'a pas eu de mal à nous décider a reprendre après une quarantaine d'années  d'arrêt. c'était en mai de cette année et depuis nous allons nous entrainer 2 fois par semaine. la technique revient petit à petit mais les années sont quand même là et le physique a du mal à suivre. ça reste pourtant l'activité sportive la plus bénéfique et motivante. bien sûr nous ne referons jamais de tournoi, mais l'esprit de combativité est toujours présent et nous cherchons toujours à évoluer et gagner des matchs.
après ce rapide raccourci de ma vie, j'espère que les echanges sur ce forum pourront nous apporter beaucoup. par exemple mon épouse cherche une robe pour jouer et n'en trouve nulle part.
cette photo est présente depuis 40 ans dans l'entrée de la salle de barentin.

corentin25 Le 25 Août 2012, 17:25 #1 Dernière édition: 25 Août 2012, 18:53 par maxime
bjr,

sympa votre presentation.
et bravo a elle pour tout ces titres, qu'elle fierté cela doit etre pour vous.

a++

merci de votre réponse et du lien. elle vient de commander la robe rose et bleue.
c'est surtout une fierté pour elle (et moi aussi bien entendu) .

Benito Le 25 Août 2012, 19:23 #3 Dernière édition: 25 Août 2012, 19:24 par Benito
Bonsoir, bienvenue dans la communauté Badmania. Je vous souhaite encore plein de plaisir sur les courts à toi et à ta femme ;)

Bienvenues a vous deux :)

Histoire agréable a lire :)
Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)

Avec ma moitié que j'ai forcé pour faire du badminton, :X on a pris une panoplie asic bleue marine, jupette pour elle et short pour moi. On est pas très bon mais on a le style, donc 10 points en plus pour nous pour le rôle play quand on va sur un court. #supermans#

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

après l'achat de la robe que notre ami corentin25 nous ai donné le lien; ma femme est à la recherche désespérément de baskets fluorescentes. je sais que ça existe mais impossible d'en trouver.
maxime , toi qui est dans la boutique badmania, si tu as un tuyau; je suis preneur.
merci à l'avance.

bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir que la passion et l'envie demeurrent :)
je te souhaite bonne chance pour tes recherches aussi ^^

Si elle recherche aussi une raquette flashy, je vends ma Li-Ning N60 :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

salut clément; as tu une photo de la raquette que tu vends?
merci

Mes raquettes :

Bienvenue à toi :) en espérant que tu prennes autant de plaisir que nous sur ce site :bj:

je te mp pour les chaussures :)

en cliquant sur ton lien , ça me dit que la page recherchée n'existe pas.

Effectivement :s:

Voici les photos, les liens devraient fonctionner :)

http://badmania.fr/images/photos_membres/3465_IMAG0268.jpg

http://badmania.fr/images/photos_membres/3465_IMAG0269.jpg

Si jamais tu es intéressé par cette raquette, je suis disponible en MP ;)

Mes raquettes :