Recherche de tournoi en alsace/lorraine
Loader

Recherche de tournoi en alsace/lorraine

Démarré par Tikaf, 24 Août 2012, 19:47

Bonsoir amis Badeurs :)

Comme dis dans le titre, je recherche des tournois en alsace et en lorraine. J'ai fait quelques recherches sur le net, sur le site de la ligue, mais je n'en trouve aucun, donc j'aimerais savoir si vous avez d'autres astuce pour trouver tout cela, ou si c'est simplement qu'il n'y en a aucun :)

Une autre question, chaque tournoi propose une inscription simple, double, et double mixte?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)

Salut, je suis d'Alsace, cette année il y a la plume du cobra, les volants de wittenhein (X 2) et plein d'autres vas souvent sur badidonk ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci pour ta réponse :)

Je suis de sarreguemines moi, mais passe la plupart de mon temps sur mulhouse :)

Je vais faire un tour sur badidonk ;)

salut tikaf, je suis de nancy=)ia un planning de tournoi sur ce site

http://www.badlor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=657&Itemid=380

regarde dans la version pdf de calendrier.

Il ya le tournoi de luneville le 29 sept=)et pleins d'autres

Merci Nico :)

Pas mal ce calendrier :D

N'empêche que si je compare avec le tennis, il en a pas des masses :)

En ce qui concerne les club de bad dans mon coin c'est pareil, heureusement qu'a partir de Janvier je suis censé être définitivement sur Mulhouse, au moins il y aura possibilité de jouer plus souvent=)

en lorraine il ya 30 tournois chaque année environ, les tournois du calendrier montrent que les tournois ayant deja trouver un juge arbitre et valider inscription aupres ffbad.
Bonne saison tikaf=)

Ah génial!! :D

Merci pour toutes ces infos! :)

tomtom Le 25 Août 2012, 13:40 #7 Dernière édition: 25 Août 2012, 13:40 par tomtom
Comme cooc je suis aussi d'Alsace. Cooc t'a donné le site de badidonk va le consulter régulièrement tu auras toutes les infos il y a pas mal de tournoi an Alsace/Lorraine. Le Red Star Mulhouse est un très bon club ;)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Justement je viens a l'instant d'imprimer le formulaire du Red Star :)

J'ai vu qu'il y en a un sur sarreguemines fin octobre, si j’envoie tout le nécessaire pour l'adhésion au club cette semaine, la licence arrivera suffisamment a l'avance pour pouvoir participer a ce tournoi? :)

Normalement je pense que oui après tout dépend quand le club enverra les demandes de licences à la fédération :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ok :) plus qu'a trouver le temps pour aller faire le certif médical! :)