Différence entre la ARCSABER I-SLASH et ARCSABER 5
Loader

Différence entre la ARCSABER I-SLASH et ARCSABER 5

Démarré par bad79vidéo, 24 Août 2012, 10:21

bad79vidéo Le 24 Août 2012, 10:21 Dernière édition: 24 Août 2012, 10:22 par bad79vidéo
Bonjour quelqun a til testé la ARCSABER I-SLASH (neutre, semi-rigide).
Peut il déterminer la différence avec la 5 et la 7 ?

Merci au testeurs !
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Hello, ça me parait compliqué vu qu'il me semble que sur le site on a juste la fiche technique de la raquette et quelle est pas encore entre les mains de badmania :/
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Bonne réponse fabz-slash, voici néanmoins quelques éléments de réponse que l'on peut déjà avancer :

- La I-Slash proposera un cadre ultra fin et technologiquement aérodynamique, à l'inverse du cadre classique de l'AC 5.
- La composition de la I-slash avec notamment l'Ultra PEF la rend un peu plus puissante, repulsive que la 5 qui propose à priori un peu plus de contôle.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah, je me suis fait devancer, voilà exactement le sujet que je comptais lancer à l'arrivé de la I slash. J'espère qu'on en saura plus très bientot !

Citation de:  Lk2009Bonne réponse fabz-slash, voici néanmoins quelques éléments de réponse que l'on peut déjà avancer :

- La I-Slash proposera un cadre ultra fin et technologiquement aérodynamique, à l'inverse du cadre classique de l'AC 5.
- La composition de la I-slash avec notamment l'Ultra PEF la rend un peu plus puissante, repulsive que la 5 qui propose à priori un peu plus de contôle.

En clair la I-slash serait plus rigide que la AS5 ??? :reflechi:
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Je ne pense pas, on parle davantage de réactivité des matériaux que de rigidité simple. L'Ultra PEF permet une meilleure transmission de la puissance notamment par sa capacité à très vite revenir à sa position initiale après torsion.

Je pense que la I-Slash a un tamis semi-iso non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Yopa Le 24 Août 2012, 23:23 #7 Dernière édition: 24 Août 2012, 23:24 par Yopa
Citation de:  ClémentJe pense que la I-Slash a un tamis semi-iso non ?

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, il est dit dans sa description que la surface de frappe est plus importante que sur une autre raquette... Donc surement oui.

Sans parler de ton tamis iso ou non, je sais pas vous mais je la sent carément bien moi cette petite nouvelle :)

Pas de tamis semi-iso a priori, a vérfier toutefois.