achat de raquette
Loader

achat de raquette

Démarré par cjl, 22 Août 2012, 18:38

bonjour a tous  je voudrais avoir un avis sur la raquette carlton vapour trail fxti  joueur polyvalant niveau c4
merci d avance

Désolé, inconnu pour moi...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Tu parles de la vapour trail flux ?

car moi aussi je suis preneur d' infos si jamais quelqun a un retour :)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

c'est une des premières de la gamme vapour trail, il me semble si je dis pas de conneries qu'elle est medium / neutre avec un très très léger poids en tête donc pas mal pour un joueur polyvalent :-) je connaissais un joueur de ton profil qui possédait cette raquette et elle lui allait très bien il l'appréciait bien ;-)
Mais effectivement ça grande remplaçante annoncée étant la Vapour trail Flux

Voala :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

salut fabz-slash je te remercie pour ce renseignement  parce que la  cette raquette est en promotion dans un magasin a 60e au lieu de130e, normalement je joue en vltric7 est qu il y a une difference au niveau du jeux    

merci d avance

Le prix public normal de cette raquette est de 90¤. C'est une raquette assez ancienne, la promotion est correcte mais n'a rien d'exceptionnelle...

maxime, tu parles de la vapour trail flux vendue sur badmania qui est ancien ou bien de son ancienne version ?

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

d' accord merci :)