demande d'infos raquette - Page 2
Loader

demande d'infos raquette

Démarré par niko, 20 Août 2012, 22:00

Honnêtement pour débuter, je pense que la Nanospeed 100 est largement suffisante! Déjà, commence avec celle là, apprends les gestes, déplacements etc... Elle t'accompagnera très dans ta progression! Du souple avec poids un peu en manche, au moins tu ne seras pas frustré et aucune "excuse", la faute sera tienne pas celle de la raquette! Cela te prendra du temps pour l'exploiter à fond je pense.

La Arc Saber 02 me paraît plus être la prochaine raquette que tu pourrais avoir dans 2 ans!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Ok je pense prendre alors la yonex nano 100 pour débuter :)

Le but pour moi n'est pas d'avoir une raquette que je ne saurai maitriser.

Juste que je ne voulais pas avoir une raquette "bidon" style celle du lycée ^^.

Je vais voir sur le site badmania pour la prendre :)

Je viens mettre ma goutte d eau.
Tant qu à acheter une raquette autant prendre dans les nouvelles collections.  Moi j irai plutôt sur yonex nanoray 20, poids en manche et souple, idéal pour commencer tout en bénéficiant des nouvelles technologie.

bon Ba maintenant c trop tard ce sera une nanospeed 100 pour démarrer.

avec le prix attractif j'en ai profiter pour prendre un sac yonex à 30 euros

vu que je démarre il y a pas mal de frais (basket et licence) pour avoir tout l'attirail du parfait petit badiste !

franchement tu pourrai prendre une voltric 3 et non une nanospeed 100 car la nanospeed 100 c'est plus pour les joueur débutant voir confirmé;)

Power blx ?

Sa souplesse pourra peut être combler tes lacunes en puissance. Un peu au dessus de ton budget menfin. ;)
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg