SHB 102 LTD ou SHB 86 ?? - Page 2
Loader

SHB 102 LTD ou SHB 86 ??

Démarré par yoki, 20 Août 2012, 11:25

Erreur Cooc, mon sujet opposait les SHB F1 aux SHB 102LTD.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

moi je défend les 86!!! ^^ elles sont super pour qui à aimer les 85, ce sont des vrais chaussons!! pour les 102 je sais pas mais vu que je préférais déjà les 85 aux 101, je suppose que cela doit être équivalent.

En tout cas les 86 c'est:
excellent amorti (avant et, talon surtout)
un chausson qui te maintien le pied
une excellente adhérence au sol
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

cooc Le 11 Octobre 2012, 17:01 #17 Dernière édition: 11 Octobre 2012, 17:13 par cooc
.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  cooc.

Intéressant ton post Cooc :)

Mes raquettes :

C'était une erreur :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Donc si je comprends bien les 86 sont de vrais chaussons et ont l'avantage d'être moins chères, les 102 sont plus techniques mais plus dures, dans la veine des 100 que j'ai eues (qui bien que rigides m'ont totalement convaincues, jamais de douleurs le lendemain)

C'est ça,
Petit détail qui a son importance : les 86 seraient plus adaptées aux pieds larges tandis que les 102 seraient plutôt pour les joueurs aux pieds plus fins.
A prendre en compte au moment du choix.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai eu les SHB85 LTD et maintenant, j'ai les 102 LTD et je préfère largement les 102 LTD. Je les trouve plus confortables, plus jolies enfin elles sont parfaites pour moi :)

Mes raquettes :

En fait j hésite entre les 102mx et les F1mx au final. Les F1 ont l air vachement intéressantes mais j'ai un peu peur niveau durabilité et maintien

Moi aussi les F1 me faisaient de l'oeil mais j'ai lu beaucoup trop d'avis négatifs au niveau justement durabilité et maintien pour franchir le pas :reflechi:
Surtout à ce tarif :bigeek:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Je verrai bien à l essai en magasin dans lesquelles je me sens le mieux. Ce qui peut m ennuyer pour les 102 c'est les vagues internes et peut-être le poids

Citation de:  psychopatrickJe verrai bien à l essai en magasin dans lesquelles je me sens le mieux. Ce qui peut m ennuyer pour les 102 c'est les vagues internes et peut-être le poids

Je suis complétement d'accord, c'est un peu dommage de reprendre la même semelle intérieure que les SHB-101 et l'absence d'une seconde paire de lacets en rab.

Sinon je trouve les SHB-102 Ltd. parfaites pour le moment puisque je ne connais pas les F1...

Citation de:  grimaloC'est ça,
Petit détail qui a son importance : les 86 seraient plus adaptées aux pieds larges tandis que les 102 seraient plutôt pour les joueurs aux pieds plus fins.
A prendre en compte au moment du choix.

Je confirme que c'est un peu serré sur les SHB-102 Ltd, mais sans doute grâce à celà, les pieds ne bougent pas et évitent les douleurs dues aux frottements ?

Quelqu'un connaît les de l'écart du prix (27 Euro) entre les SHB-102 Ltd et les SHB-102 Men ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Bizarre... moi j'ai eu 2 paires de lacets avec mes 102 Ldt (rouge/blanc) + un sac à chaussure
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Bon, je n'ai pas encore jeté le carton et je viens de revérifier...Il y a vraiment un sac noir et pas d'autres paires de lacets sauf ceux de couleur rouge renoués sur les chaussures.

PS : Je profite de ce post pour lancer un appel à Badmania...Je ne vais pas titiller pour une paire de lacets, mais juste pour rappeler que j'ai dû faire des concessions pour commander en dehors d'une boutique non agréée par mon club !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Cette absence de lacets n'est pas propre à Badmania. J'ai acheté mes 102LTD chez un autre vendeur français bien connu, et je n'ai pas eu de lacets supplémentaires...
Yonex Duora 8XP