avis sur nouvelle babolat xfeel lite GT
Loader

avis sur nouvelle babolat xfeel lite GT

Démarré par Ancien membre, 19 Août 2012, 14:35

bonjour
j'aimerais connaitre vos avis sur la nouvelle babolat xfeel lite GT. Connaitre son maniabilité, l'exactitude du poids en manche, si elle a de la puissance dans la frappe (je sais que certains diront que la puissance ne va pas avec poids en manche).
mais je jouais avec solar, et j'avais quand même de puissance.

Qui a donc testé cette raquette? Quel retour?

Merci d'avance

Hélas, je pense que personne ne l'a encore acheté...

Je suis impatient d'avoir des nouvelles également.

Si tu veux mon avis, regarde les avis de la X-Feel Lite ancien modèle et rajoute un peu de rigidité et d’aérodynamisme, un paintjob pas très beau... Et tu auras la version GT, les caractéristiques (équilibre, poids) ne changeant pas.
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

La xfeel lite ancien modèle à priori n avait pas de pêche,aucune vitesse,aucun dynamisme.  
Pour va que j aurai aimé un retour si quelques un avait essayé.

Si effectivement l'ancien modèle manque d'un peu de percussion et de vitesse, c'est parce que d'une part elle est équilibrée en manche, et d'autre part parce qu'elle est légère.
Comme l'a dit shugaryl, le poids et l'équilibre ne change pas, donc tu retrouveras les mêmes problèmes sur la XF GT Lite que sur la XF Lite...
Yonex Duora 8XP

Bonjour les badmaniacs,
Je viens d'avoir la XF LIte GT mais malheureusement je ne peux pas la tester tout de suite, je suis en vacances.
A la rentrée je vous ferrais un petit test avec l'aide de notre Clément national :p que je connais.
Bonnes vacances à vous.

Pourtant avec la somatique (en manche souple et 82gr) j avais de la puissance.
Pourquoi la xfeel lite ne ferait pas de même. J espère juste que nouveau modèle,nouvelle technique = nouvelle caractéristique.

Dans mes souvenirs, la Solar n'est pas en manche, mais neutre (équilibre à 285mm).
Et puis ce n'est pas moi qui ai dit que la XF Lite n'a pas de pêche et de dynamisme :).
Je possède une XF Lite première du nom, et c'est vrai qu'elle manque d'un peu (et seulement d'un peu) de puissance si l'on n'a pas le fouetté nécessaire, mais dans le cas contraire c'est une tuerie !
Après je n'ai jamais essayé la XF Lite GT, mais en tout cas les caractéristiques sont les mêmes : semi-rigide, en manche.
Fondamentalement, celui qui n'a pas de puissance avec la XF Lite n'en aura pas largement plus avec la XF Lite GT.
Yonex Duora 8XP

Ouaip, c'est tout le souci des raquettes très légères, qui délaissent la puissance au profit de la maniabilité. Donc à mon avis, X Feel Lite ou X Feel Lite GT, du pareil au même.

Ancien membre Le 22 Août 2012, 12:25 #8 Dernière édition: 29 Août 2012, 20:10 par Milou16
Solar a un poids en manche (trésor flexible, manche 82gr).
dans les commentaires sur badmania
http://badmania.fr/badminton-x-feel-lite-gt-11fp303.html

L apport du matériau GT et réduction du profil du shaft devraient lui apporter des + par rapport à l ancien modèle

Personne n'a encore essayé?????