"ajouter au panier" introuvable
Loader

"ajouter au panier" introuvable

Démarré par chrno42, 01 Mai 2009, 13:31

Salut, pour mon premier post je vais me présenter: J'ai 18ans, je suis au lycée en terminale S et je me dirige vers un STAPS, Je jour au badminton depuis 5 ans mais j'ai commencer les compètes seulement cette année.
Dons dans un but de m'améliorer je voulais changer mon équipement pas très approprier aux compétitions de bad. Et c'est pourquoi je me suis dirigé vert ce site que je trouve simpa, avec le forum, les conseils....
Seulement en essayant de me faire un panier pour me donner une idée des dépenses que je vais devoir fournir j'ai rencontrer un piti problème :
Dans la boutique je ne vois aucun icône "ajouter au panier", vous allez sans doute penser que j'ai pas bien chercher #stupid# mais au contraire ^^. alors peut-être que je suis mal tombé et que la boutique est suspendu,... merci de m'éclairé :)

Salut chrno42,

j'ai modifié ton avatar pour vérifier pourquoi il ne s'affichait pas, maintenant il s'affiche, tu peux le modifier si tu le souhaites.
Ton problème est assez étrange.
A mon avis ça doit venir de ton navigateur internet (internet explorer ou firefox).
Pourrais-tu changer de navigateur pour voir si ce problème continue ?
Normalement sur la page chaussures, tu as un formulaire déroulant qui te permet de choisir la pointure que tu souhaites. Juste en dessous tu as (normalement) un bouton ajouter au panier, et un autre afficher le panier, et juste à droite de ces boutons une image clignotante frais de ports offerts.
Parmi tout ça, est-ce qu'il y a uniquement le bouton ajouter au panier que tu ne vois pas ?

je vois uniquement frais de port gratuit, utilisant fire fox je vais essayer avec internet explorer
J' est éssayé et sa donne le même résultat. en faite en dessous du menu déroulant de la pointure il y a rien a juste "utilser paypal pour plus de sécurité" ou une phrase du genre

Edité vendredi 01 mai 2009 : 14:13 par chrno42