"ajouter au panier" introuvable
Loader

"ajouter au panier" introuvable

Démarré par chrno42, 01 Mai 2009, 13:31

Salut, pour mon premier post je vais me présenter: J'ai 18ans, je suis au lycée en terminale S et je me dirige vers un STAPS, Je jour au badminton depuis 5 ans mais j'ai commencer les compètes seulement cette année.
Dons dans un but de m'améliorer je voulais changer mon équipement pas très approprier aux compétitions de bad. Et c'est pourquoi je me suis dirigé vert ce site que je trouve simpa, avec le forum, les conseils....
Seulement en essayant de me faire un panier pour me donner une idée des dépenses que je vais devoir fournir j'ai rencontrer un piti problème :
Dans la boutique je ne vois aucun icône "ajouter au panier", vous allez sans doute penser que j'ai pas bien chercher #stupid# mais au contraire ^^. alors peut-être que je suis mal tombé et que la boutique est suspendu,... merci de m'éclairé :)

Salut chrno42,

j'ai modifié ton avatar pour vérifier pourquoi il ne s'affichait pas, maintenant il s'affiche, tu peux le modifier si tu le souhaites.
Ton problème est assez étrange.
A mon avis ça doit venir de ton navigateur internet (internet explorer ou firefox).
Pourrais-tu changer de navigateur pour voir si ce problème continue ?
Normalement sur la page chaussures, tu as un formulaire déroulant qui te permet de choisir la pointure que tu souhaites. Juste en dessous tu as (normalement) un bouton ajouter au panier, et un autre afficher le panier, et juste à droite de ces boutons une image clignotante frais de ports offerts.
Parmi tout ça, est-ce qu'il y a uniquement le bouton ajouter au panier que tu ne vois pas ?

je vois uniquement frais de port gratuit, utilisant fire fox je vais essayer avec internet explorer
J' est éssayé et sa donne le même résultat. en faite en dessous du menu déroulant de la pointure il y a rien a juste "utilser paypal pour plus de sécurité" ou une phrase du genre

Edité vendredi 01 mai 2009 : 14:13 par chrno42

Et il n'y a pas d'écriture à la place des boutons ?
Ton ordinateur est-il bien à l'heure ? Je dis ça car si ton ordi n'est pas à l'heure les boutons n'apparaissent pas...

c'est le seul site que j'ai vu où j' ais ce problème et oui je suis à l'heure sinon, vraiment étrange...
(merci en tout cas pour cette rapidité de réponse ^^)

Edité vendredi 01 mai 2009 : 14:17 par chrno42

Avec internet explorer ça fonctionne ou non ?

Alors là je ne comprends vraiment pas...
Tu es le premier à me signaler ce problème...
T'as le temps 5 minutes qu'on discute sur msn pour régler ce problème, j'aimerais beaucoup savoir de où ça vient ?

Je vient d'essayer avec l'ordinateur du salon, et ... là sa marche, j'aurais peut-être du commencer par là ^^. Si je commande, je le ferai par le bié de celui ci
Merci d'avoir porté une attention à mon sujet :)
(si sa peut t'aider, et que j'arrive à résoudre le problème sur cette ordinateur, je te le dirai )

Oui, tu te doutes bien que ça m'intéresse beaucoup, une idée qui me vient, arrives-tu à accéder au site http://paypal.fr ?

Je commence à mieux cerner le problème,
A la place des deux icônes pour accerder  ou ajouter au panier j'ai deux liens identiques:"Effectuer vos paiement via paypal: une solution rapide, gratuite et sécurisé"
Et le premier de ces liens m' envois à "ajouter panier"
et le second à ma liste d'item du panier touts deux via le site paypall.com
J'avais cliqués sur un de ces lien tout à l'heure mais en voyant l'adresse paypall.com/... j'avais fermer la page en pensant que sa n'avait rien à voir avec mon panier
Donc le problème vient bien d'un problème d'affichage

Edité vendredi 01 mai 2009 : 15:04 par chrno42

Oui la solution de paiement du site s'appuie sur paypal, c'est très sécurisé, et pour moi c'est très simple à gérer...
Le texte est fait pour s'afficher quand le navigateur ne parvient pas à afficher l'image.
Le problème que tu décris vient habituellement soit de l'ordi qui n'est pas à l'heure, soit d'un problème de restriction d'affichage d'images à cause de certains réglages de ton ordi ou de ton navigateur.

Arrives-tu à voir cette image :
https://ssl2.ovh.net/~badmania/images/boutique/ajouter_au_panier.png ?

il faut coller le lien dans la barre d'adresse de ton navigateur...

Ok,
Apparemment mon ordinateur m' empêche de voir l'image, même quand je copie-colle le lien dans le navigateur il y a un message de sécurité qui me demande une autorisation ...

Oui, bin justement tu dois dire que tu es OK...

je m'en doute bien ^^
dailleur tant que j'y suis, j'ai le cordage de ma raquette qui est en train de s' éfiler sur le bord (tension à 9,5Kg)
est ce que vous me conseiller de mettre un produit pour éviter que sa casse ?

Edité vendredi 01 mai 2009 : 16:03 par chrno42

Edité vendredi 01 mai 2009 : 16:28 par chrno42