Avancée des vidéos funs
Loader

Avancée des vidéos funs

Démarré par renaud, 24 Mai 2007, 10:29

Ici on se tient au courant des avancées des vidéos :)

Oui c'est ici Rosette que tu peux nous tenir au courant de tes avancées, suggestions etc. N'hésite pas!

Yo les mecs!! Bon pour les videos funs j'ai presque trouvé une vanne pour chaques exo y ' a plu qu'a avoir votre aprobation.Sinon je me demandé si sa serai pa mal de faire chaque vanne avec le même personnage déguisé pareille et dire que grace a Badmania.fr il sait se sortir de toutes ces situations.Voila dite moi quoi la je vais tourner quelques "pilotes" comme on dit pi je montrerais tout sa a Renaud se soir avant l'entrainnement.D'ailleur dit moi si tu peut venir un peu avant l'entrainnement, dit moi a quelle heure tu pourrais venir.a +

Sinon y'est très bien votre site bravo!!:bj:
---
J'ai oublier de dire que si on faisait les videos avec le même personnage tout le temps y fodrai trouver un acteur assez souvent libre pendant le mois de Juin.Si vous avez une preference dite moi vite qui que j'adapte un peu les sketsch en fonction de l'acteur...Et je devrai peut etre faire une séquence pendant un entrainnement.
Créateur de rêves...

Max, au sujet des vidéos funs il faut se poser la question de savoir si on les met au bout des vidéos sérieuses ou séparées.

Yo Reno jai une idee pour la video sur les pompes!!Avant que Bad'Régis ouvre les portent faudrait qu'on le film de dos en train de s'échauffer vite fait et qu'on entende derriere les portes les gens crier "Bad'Régis!Bad'Régis!...!".Puis dés qu'il entre on voit tout le monde se lever et crier et même voir des filles s'évanouirs et la on montre que en faite BR reve dans son lit et qur du coup tt de suite apres il fait des pompes pour s'entrainner...Voila donnez moi votre avis avec Max.

A+  
Créateur de rêves...

tu m'as l'air particulièrement bien inspiré

je te donne carte blanche, fais nous délirer ;)

Bonne idée Rosette mais faut voir si ça fait pas un film trop long...

Pour l'idee ke javai avec l'exo des pompes jai fai une simulation ( bon dans ma tete donc sa vaut se ke sa vaut ) jarrive a 40 seconde de film mai en faisan vraiment comme au cinema avec un plan montan pour filmer tout le corps et les fans avan d'ouvrir les portes donc vraiment a ralonge...ya moyen de reduire sa mais sa donnerai vraiment pas mal je pense mai faut me dire si sa passe une video de 40 secondes...Sinon ben on fera plus classique mais dite moi quoi.

bye
Créateur de rêves...

40 sec c'est pas un problème ;)

impec ben on verra sa le jour ou on tourne si c'est facilement faisable mais j'ai mon idée pour bien la reussir.Elle va etre enorme cette video, je vous le di!!!
---
Yo Reno j'ai peut etre trouver une vanne pour les dorsaux!J'avai penser a un concourt de Limbo comme au camping!!!Fodrai ke tu soi en short de bain tong et jerem aussi et que vous teniez un balai pour que je passe en dessous et en meme temps vous faite "toutoutouttoutout!!!" enfin le truc Brésilien quoi...

voila dit moi se qur temps pense...

a+

Créateur de rêves...

Ben c'est une bonne idée mais malheureusement, se sont les abdos qui travaillent essentiellement pour cet "exercice".

N'oublie pas de faire le point sur le matériel pour que je sache quoi récupérer chez mes parents ce WK

moi je trouve encore que c'est une super idée

come on badrégis ;)

Rosette, j'ai tout le matériel manquant mis à part la barbe du faquir. Par contre je pense avoir un barbu et un super décor pour cette scène (mon frère qui fait du cirque). Dis moi quels jours tu es libre pour cette semaine et la suivante pour faire coîncider nos dispos avec les siennes.

tchuss

ben moi je peu tt le temps sauf lundi 11/06 (demain quoi) mai de preference ben cette semaine...Mai sinon je peu tt les jours a conditon de le savoir assez tot pour m organiser dans mes kelke revision.
Créateur de rêves...

J'ai eu le fakir au tel. Il est pas super dispo mais on devrait s'en sortir. Bip moi dès que tu peux rosette!!
---
Voilà, après une grosse journée de tournage, nous voilà avec une dizaine de vidéos funs vraiment pas mal je pense. Reste qu'à faire les montages. Merci à Rosette Jerem et Julien (mon frère).