Chaussures pour le bad
Loader

Chaussures pour le bad

Démarré par marcouzzi, 14 Août 2012, 14:15

marcouzzi Le 14 Août 2012, 14:15 Dernière édition: 14 Août 2012, 14:38 par Clément
Hello badmaniacs! Petite question, vous jouez avec quelles chaussures au badminton ?
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

J'ai eu des Yonex SHB99 / 100 / 101 et en ce moment j'ai les F1.
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Je joue avec des SHB85 LTD et je vais passer en SHB102 LTD (je n'ai plus qu'à les tester).
Sinon je suis passé par les Gel Rocket (j'ai détesté), les SHB92 (rien à dire), j'ai testé les Gel Blade 3 (je n'ai pas aimé non plus).
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

SHB 86 #boing# .
Je trouve que le prix des "haut de gamme" (SHB101, 102, et certainement F1 même si je n'ai pas essayé) est justifié par les technologies employées et non à l'efficacité. Les SHB 85 et 86 (la 86 étant la remplaçante de la 85) sont je trouve d'aussi bonne qualité mais avec le confort bien meilleur, style "chausson".

C'est pourquoi je préfère de loin les 86, sachant que niveau matériel, je préfère le confort et les sensations à l'efficacité.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Pour moi, SHB85 LTD, ayant les pieds assez larges, elle me vont a ravir, rien a redire :) (En plus elles ont la classe !)

Je joue avec les Asics gel domain un pur bonheur, j'ai bien aimé les gel rocket et j'ai détesté mes paires de yonex (pas fait pour mon pied et pas assez d’amorti).
Babolat X Feel Power 1 ère génération et metricflex (11, cordage Zymax 66 Fire), Apacs Virtuoso Performance (11.5 en Zymax 66 Fire), Carlton Fireblade Iso Tour (11.5, cordage Zymax 65), Fleet-EP 1100 (11.5 en Zymax 66 Fire ); Asics Gel Domain

Question en plus, certaine chaussure augmente legerement la détente verticale?
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

Oui, cherche dans les marques suivantes:
- Quadriceps;
- Isquio-jambiers;
- Mollets;

Non sans rire, ça améliore l'amorti, a peine la restitution d'énergie mais c'est pas ça qui fera gagner en détente verticale, à moins d'y intégrer au choix des ressorts ou des mini-propulseurs :)

:mdr:  
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

Mode foutage de gueule : ON
Victor MX 60 4U X3

oui les F1 sachant qu elles sont plus legere donc moins de poids sur toi donc tu sautes plus haut MDR
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

J'ai pas vraiment constaté de différence pour ma part ^^
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

c etait pour rester en mode foutage de gueule :)
bien sur que non tu ne va pas sauté plus haut avec !!!! si tu connais des chaussures qui te font sauter a 2 M de detente je suis preneur lol
pour redevenir serieux sur les chaussures c est vraiment assez delicat de donner un avis car au dela de l adherence , de l amorti , ect ... chaque joueur va pas avoir la meme opinion .
celles que j ai pu jouer avec sont les Shadow 1 , les 85 edition Blueu , les 92 Ltd et les F1 . et oui je suis un gros consommateur :))))
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Citation de: garlicnashmoi je vend un jetpak

Garlicnash : Quel est le rapport entre le Jetpak et le Bad ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)