Comparatif Z-slash et Z-Force
Loader

Comparatif Z-slash et Z-Force

Démarré par dlatriche, 14 Août 2012, 13:00

Salut à tous,

j'aimerais demander pour ceux qui ont déjà acquis ces deux raquettes de faire une petite comparaison entre ces deux raquettes, je sais que sur le papier la z-force est plus en tête et plus rigide que la z-slash mais à part ça je voulais ont tout de même connaitre les points communs/différences.
 Ce sont tous les deux des cadres semi-iso du coup ont-ils le même fouetté en smash?(et laquelle smash le plus fort?) Et  Laquelle des deux est plus maniable?

Merci pour les réponses

moi j'ai la Z-slash et je trouve qu'elle est moins rigide et moins de poids en tête comme tu l'as dit , mais aussi plus maniable j'ai l'impression , j'ai essayé la Z-Force et lors de dégagement ou de revers, je ne parviens pas à obtenir la trajectoire que je veux avec la puissance que je veux , j'ai l'impression qu'il faut un p**** de poignet pour diriger les frappes avec cette raquette :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

point commun : aucun si ce n'est que c'est du Yonex à mon avis.

La Z Force est bien évidemment la plus puissante des deux quand on a le bras et l'avant bras qu'il faut. La tige de la Z Force est plus rigide donc elle est classée plus rigide, pas d'effet trampoline contrairement à la Z Slash. Cadre ovale plus grand que sur une Z Slash donc beaucoup plus facile à gérer, très peu de bois. En défense c'est pas la même chose après ^^

hey,

je joue en Z-slash depuis 2 ans et j'ai tester la Z-force ce weekend...rien que de la prendre en main , elle est telement lourde en tete que j'en ai eu mal psychologiquement....resultat j'ai tapé 3 volant avec et je l'ai vite rendu a son proprio par peur de tendinite...

et pourtant je suis A lol....

c'est la massue de Thor cette raquette :p
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Oui c'est sûr, mais quand je suis chaud bouillant, que du bonheur ^^

Ok, donc en fait la Z-force est une raquette vraiment extrême, déjà qu'à une époque je trouvais que l'arcsaber 10 était bien épuisante :D

La Arc 10 Premium que j'ai est fatigante à la longue car assez lourde. Mais la Z Force est fatigante parce que c'est une massue, ça a rien à voir xD