S'adapter en fonction des differents styles de jeu
Loader

S'adapter en fonction des differents styles de jeu

Démarré par MagicJoz, 30 Avril 2009, 13:33

Bonjour à tous, j'aimerai simplement avoir quelques précisions sur 2 types de jeux différents :

- Comment jouer un joueur attaquant ? le joueur qui smatch tous les volants et joue bien souvent tendu?
- Comment jouer un joueur déffensif ? impossible de conclure un point avec un smatch ou autre coup d'attaque, l'adversaire renvoie tout.

Merci bien.

Edité vendredi 01 mai 2009 : 07:07 par Mumm

Le moyen le plus simple de battre un adversaire qui attaque tout le temps est de jouer vraiment bien au fond tous tes volants. Si tu joues sur la ligne du fond et qu'il marque des points sur son smash à chaque fois il ne te reste plus que la possibilité d'essayer de descendre les volants avant lui par exemple à l'aide d'amortis et de slice, et de prendre des risques au filet sur tes contre-amortis afin de ne pas lui relever le volant facilement.

Un joueur défensif c'est plus compliqué.
Déjà il ne faut pas prendre de risques bêtes, car faire des fautes c'est la première chose qu'il attend.
Ensuite je pense qu'il est important d'essayer de faire de bons contre amortis pour l'obliger à relever le volant de façon pas terrible afin de te donner de bonnes chances de passer tes smashs.
Enfin, ça c'est le plus difficile, essayer de varier ta vitesse de jeu pour essayer de le surprendre, en jouant par exemple assez lentement à son rythme puis en accélérant de temps en temps pour le prendre de vitesse...

Sur un joueur défensif, j'ajouterai de le provoquer à attaquer. S'il est défensif c'est que ses attaques ne sont pas très percutantes et qu'il n'est pas très rapide. Cela suppose pour toi de savoir défendre correctement...