folie easy set
Loader

folie easy set

Démarré par badiste70, 10 Août 2012, 17:17

Salut les badmaniacs, je suppose que vous avez tous entendu parler de ce mini terrain montable dévellopé et conçu par artengo. Si vous en avez, que pensez vous de ce produit ?

Heu.. tu parles du petit filet de 3m de longueur?

Salut,
Je possède la version simple (c'est à dire juste le filet sans les 4 raquettes).
Produit très astucieux: temps de montage  30 s.
Hauteur réglementaire, tip top pour jouer dans le jardin et n'importe où.
Très bien pour jouer à 2 mais par assez large pour jouer à 4.
Je recommande le produit!
[at]+
GO HARD OR GO HOME!!!

En lisant les critques sur le site de Décath' j'ai vu que ce filet manquait un peu de stabilité. Tu confirmes Tigrou ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

On a joué sur une pelouse et il n'y a eu aucun soucis d'instabilité.
GO HARD OR GO HOME!!!

Au club, nous avons prévu l'achat de 3 ou 4 Easy Net afin d'aménager des ateliers pour notre école jeunes : soit pour des tachs pour le Mini-Bad soit pour des ateliers pour les plus grands (service, jeu au filet). Cela nous permettra d'utiliser au mieux un second gymnase attenant au gymnase principal mais jusque là itrès peu utilisable car non tracé et pas de poteaux.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Question peut être un peu débile mais il peut se détendre au fil du temps le filet?  :)

non il ne peut pas se detendre, la vendeuse me l'a certifié

j'en possède un, il est vraiment super, montage en 30 secondes et stable. Je joue avec mon fils et je fais des mini matchs avec ma femme qui fait aussi du bad.

Bien sympa ce produit je le recommande.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Les poteaux maintiennent en tension le filet, celui-ci est donc toujours bien tendu.
GO HARD OR GO HOME!!!

Produit qui a connu deja une rupture de stock nationale il y a 15 jours. J'ai fait 3 régions et j'ai rien trouver. J'en revient pas de son succès à ce preoduit. J'imagine l'euphorie quand ils vont créer un volant à l'épreuve du vent

Figure que ça existe déjà.
Je viens d'acheter des artengo outdoor shuttles, c'est une boite de 3 volants plastiques dont les poids sont de 6,3gr , 7,5gr et 8,7gr selon l'intensité du vent.
Et ça coûte moins de 5¤ la boite.
J'ai pas encore testé, vu qu'il n'y a pas de vent!😜
GO HARD OR GO HOME!!!

ah ouais? quand tu auras testé, tu pourras me dire si tu peux jouer avec ces volants malgré le vent