Poteau "Mat" ?
Loader

Poteau "Mat" ?

Démarré par Zorx, 07 Août 2012, 11:24

Salut à tous !
Je joue en club depuis maintenant 2 ans, mais je suis tellement passionné que jouer 2 fois par semaine ne me suffit pas ^^
J'ai un jardin assez grand chez moi, et sans avoir la place de jouer vraiment, je me disais que je pourrais chercher un moyen de placer des poteaux et un filet pour travailler un peu l'amorti par exemple, ou le service, nref quelques coups !
Je me suis donc renseigné et j'ai vu sur un site des "poteaux mat", qui sont en fait des poteaux sans contre poids, avec une sorte de croix en bas pour l'équilibre, ce sont les seuls qui seraient dans mon budget (je vais pas acheter des vrais juste pour travailler quelques coups).

Ma question est donc : Que valent ces poteaux ? Si quelqu'un a des infos dessus, ça m'intéresserait ^^

Merci à tous !

Quel est ton budget? pourrions nous avoir le lien de ce site? :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Artengo a sorti un filet "Easy net" que tu peux installer n'importe où ! Prix plutôt abordable et disponible chez à fond la forme ! Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai vu le produit dans une page du dernier 100% Bad.
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

Je ne peux pas te renseigner pour les poteaux, par contre, si tu veux travailler et que tu as la place dans ton jardin, une chose que tu peux faire est de tracer les lignes d'un terrain de bad. (Une moitié suffit) Tu pourras ainsi t'entrainer à faire du shadow, afin d'améliorer tes déplacements (le plus important au bad).

Rajouter le filet pour travailler quelque chose, à part travailler le service, je suis pas convaincu que ça te soit très utile. D'autant qu'en extérieur, le vent aura beaucoup d'incidence sur la trajectoire! Mais pour le shadow et le service, ça peut-être pas mal ;)

Et, si ça n'est que pour cette utilité, à mon avis, avec deux piquets en bois, un filet à linge et un drap, tu dois avoir un simulacre de filet assez correct (tant que tu cognes pas dedans ça tient).

le filet "Easy net" m'intéresse bien, pas trop cher et je pourrais le mettre dans mon salon :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Salut
J'ai le filet easy net de chez à fond la forme.
Très bon produit astucieux et réglementaire au niveau de la hauteur!
Pour jouer dans le jardin et donc continuer de manier la raquette durant l'ete ça suffit largement.
Tu peux l'emmener partout, ils ont eu là une excellente idée!
GO HARD OR GO HOME!!!

Cool,

J'ai le filet de tennis de table adaptable à pratiquement toutes les tables... pas cher en plus, je trouve aussi qu'ils ont de superbes idées !!
Je vais sûrement investir également, seul bémol, çà fera ch*** mes voisins et surtout ma copine... :-(
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)