Poteau "Mat" ?
Loader

Poteau "Mat" ?

Démarré par Zorx, 07 Août 2012, 11:24

Salut à tous !
Je joue en club depuis maintenant 2 ans, mais je suis tellement passionné que jouer 2 fois par semaine ne me suffit pas ^^
J'ai un jardin assez grand chez moi, et sans avoir la place de jouer vraiment, je me disais que je pourrais chercher un moyen de placer des poteaux et un filet pour travailler un peu l'amorti par exemple, ou le service, nref quelques coups !
Je me suis donc renseigné et j'ai vu sur un site des "poteaux mat", qui sont en fait des poteaux sans contre poids, avec une sorte de croix en bas pour l'équilibre, ce sont les seuls qui seraient dans mon budget (je vais pas acheter des vrais juste pour travailler quelques coups).

Ma question est donc : Que valent ces poteaux ? Si quelqu'un a des infos dessus, ça m'intéresserait ^^

Merci à tous !

Quel est ton budget? pourrions nous avoir le lien de ce site? :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Artengo a sorti un filet "Easy net" que tu peux installer n'importe où ! Prix plutôt abordable et disponible chez à fond la forme ! Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai vu le produit dans une page du dernier 100% Bad.
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

Je ne peux pas te renseigner pour les poteaux, par contre, si tu veux travailler et que tu as la place dans ton jardin, une chose que tu peux faire est de tracer les lignes d'un terrain de bad. (Une moitié suffit) Tu pourras ainsi t'entrainer à faire du shadow, afin d'améliorer tes déplacements (le plus important au bad).

Rajouter le filet pour travailler quelque chose, à part travailler le service, je suis pas convaincu que ça te soit très utile. D'autant qu'en extérieur, le vent aura beaucoup d'incidence sur la trajectoire! Mais pour le shadow et le service, ça peut-être pas mal ;)