Rameur - Page 2
Loader

Rameur

Démarré par killian871, 29 Avril 2009, 22:14

Je connaissais pas ce terme "rameur" pour ce style de jeu ultra défensif, mais j'avoue l'avoir eu pratiqué, car j'ai un assez bon physique mais vu que je manque de technique, c'était pas très efficace pour moi, maintenant j'attaque plus et en l'occurrence je marque beaucoup plus de points qu'avec la technique du rameur.

Edité vendredi 08 mai 2009 : 07:32 par Mumm

Par définition, le rameur c'est le joueur avec un gros physique qui renvoit tout, tout le temps. Le genre de joueur qui arrive à faire douter l'adversaire, et qui l'oblige à jouer des coups risqués pour marquer le point.
Je pense que la grosse qualité, c'est avant tout le physique oui.

Edité mercredi 20 mai 2009 : 13:50 par Mumm

Je partage moyennement ton avis 24Satangel.
Certains joueurs justement peu physiques mais avec une très bonne technique se déplacent sur le terrain presque en marchant en prenant les volants en retard mais en renvoyant tout. Ils rament mais se fatiguent moins que des joueurs très offensifs qui sont obligés de se déplacer très vite pour tout attaquer.

Ah... pourtant généralement, dans ce genre de match, on assiste à des échanges très longs, et s'il n'y a pas de physique...

Edité mercredi 20 mai 2009 : 13:52 par Mumm

Oui les échanges sont très longs, mais pas très explosifs.
Après c'est clair que quelqu'un qui n'est pas endurant ne peut pas tenir de longs échanges...

J'ai jeu libre ce soir, je vais essayer de prendre une vidéo.

Edité vendredi 22 mai 2009 : 07:07 par Mumm