raquette made in taiwan
Loader

raquette made in taiwan

Démarré par titi76, 05 Août 2012, 17:09

titi76 Le 05 Août 2012, 17:09 Dernière édition: 05 Août 2012, 17:20 par Clément
Bonjour,

Après avoir acheter 2 raquettes Yonex sur un site de vente aux enchères, je pensais avoir fait une affaire mais visiblement ce sont des copies malheureusement.
Après les avoir tester hier, grosses vibrations qui traversent toute la raquette.
D’où peut provenir ces vibrations ?
Comment les éviter ? Refaire le cordage qui m'a pas l'air terrible mettre un surgrip?

Merci =)
Babolat satelite 6.5 lite
Babolat satelite 6.5 synchro
Babolat satelite 6.5 brio
babolat satelite synchro 2010/2011
babolat satelite synchro 2009/2010
babolat f2g lite 2011

Hum, je dirais jeter la raquette et éviter ce genre de sites...

titi76 Le 05 Août 2012, 19:29 #2 Dernière édition: 05 Août 2012, 19:50 par Clément
Je ne peux rien faire pour éviter les vibrations alors ?
babolat f2g lite 2011

Tes raquettes sont des fausses... Donc la seul chose que tu puisses faire pour éviter les vibrations est de les mettre à la poubelle... :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Honnêtement je vois pas. en plus avec des contrefaçons, tu risques des casses prématurées, des blessures car les matériaux employés sont mauvais, etc.
Si tu peux essaie de te faire rembourser (par Paypal par exemple)

bon ba elle vont rester dans mon placard =(
merci pour votre aide
babolat f2g lite 2011

tu pourrais nous dire chez quelle boutique tu as acheté ces raquettes?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Juste pour info, sur Ebay et autre, quand tu penses faires des affaires... ce sont généralement des copies...
Je me suis fais avoir 1 fois... pas 2...
D'accord avec Clément, mets les à la poubelle ou garde les pour jouer sur la plage... Si tu joues avec, tu risques d'avoir des problèmes physiques...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

je les est eu sur ebay mais pas par une boutique mais un particulier , mais j'ai vu qu'il y a une boutique qui en vend dans les même tarif et c'est marquer copy sur les annonces........
je me serait fait avoir une fois =)
babolat f2g lite 2011

Salut,
Ce que tu peux faire avec ces raquettes, c'est les garder et les mettre sur le bord du terrain.
Comme ça quand tu pètes un câble sur le terrain, tu poses ta raquette, tu prends cette magnifique contrefaçon et tu la fracasse pour te soulager!!!! J'ai un pote qui fait ça, ça marche très bien et ça défoule!
GO HARD OR GO HOME!!!

Citation de:  tigrouSalut,
Ce que tu peux faire avec ces raquettes, c'est les garder et les mettre sur le bord du terrain.
Comme ça quand tu pètes un câble sur le terrain, tu poses ta raquette, tu prends cette magnifique contrefaçon et tu la fracasse pour te soulager!!!! J'ai un pote qui fait ça, ça marche très bien et ça défoule!

Et en plus tu repars avec un cadeau bonus : un joli carton jaune que tu peux ramener en souvenir! :D

C'est clair :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

pas mal l'idée =)
babolat f2g lite 2011

au pire si tu joues avec un partenaire que tu n'aimes pas trop , un petit coup de ta raquette contre la tienne , sachant que ta contrefaçon cassera plus vite que la sienne , si elle est cassé , tu lui demande de te la repayer ( le prix de la vrai hein , pas de la contrefaçon :lick: )

Wouhahahaha que je suis sadique :ange:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Au club, il y a quelques années, un joueur super malin a acheté une ARC10 et une Nanospeed 9900 sur Ebay à 20¤ chacune.
Persuadé de faire une super bonne affaire (20¤ au lieu de 180¤) on lui a rapidement expliqué que c'était 2 contrefaçons et qu'il s'était fait avoir. Il aurait du garder ses 40¤, économiser un peu et acheter une VRAI raquette.
Bref, plus malin que les autres, il persiste à jouer avec et trouve qu'elles sont plutôt bien... sauf que lors d'un tournoi il a bien failli blesser un adversaire : sur un smash, le manche lui est resté dans les main et le reste de la raquette et passé à quelques centimètres de la tête du joueur en face.
Donc comme les autres, je te dirais POUBELLE avant de te blesser ou de blesser qq1
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2