boe/mogensen
Loader

boe/mogensen

Démarré par badiste70, 04 Août 2012, 13:25

Bonjour les badmaniacs, comme l'indique ce sujet je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette paire de double danoise. Est elle une paire qui est capable de rivaliser sur les paires asiatiques sur la continuité ?. Et surtout coment trouver le jeu et le comportement des joueurs?

Je trouve que malgré leur âge ils ont réussi a s'imposer assez tardivement sur le top international, au début je les trouvais un peu maladroit au niveau de leur déplacement mais ca s'est corrigé par la suite leur défense et devenu meilleurs et deviennent de vrais mur comme Cai/Fu et Lee/Jung. Sinon leur smash de fait de leur taille pique plus que les autres ce qui les avantage pas mal. Voilà mon avis

J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup  en double, mais ils ont fait un très beau match contre les coréens et ils méritent leur finale, après je pensent pas qu'ils pourront gagner la paire chinoise.
Au niveau du comportement j'ai aussi vu quelques sourires pas superbes en demie finale :mj:

On les dits fantasques parce qu'ils sont très expressifs, talentueux mais irréguliers. Etant donné leur style de jeu, je pense qu'ils auront du mal à contrer la domination de CAI et FU depuis quelques temps maintenant.

Citation de:  dlatricheJe trouve que malgré leur âge ils ont réussi a s'imposer assez tardivement sur le top international, au début je les trouvais un peu maladroit au niveau de leur déplacement mais ca s'est corrigé par la suite leur défense et devenu meilleurs et deviennent de vrais mur comme Cai/Fu et Lee/Jung. Sinon leur smash de fait de leur taille pique plus que les autres ce qui les avantage pas mal. Voilà mon avis

Cela dit, je ne trouve pas que leur smash soit aussi explosif que ceux de Cai ou de Jung. Ils sont très bien piqués mais au niveau puissance c'est plus trop ça. L'âge sans doute...