boe/mogensen
Loader

boe/mogensen

Démarré par badiste70, 04 Août 2012, 13:25

Bonjour les badmaniacs, comme l'indique ce sujet je voudrais savoir ce que vous pensiez de cette paire de double danoise. Est elle une paire qui est capable de rivaliser sur les paires asiatiques sur la continuité ?. Et surtout coment trouver le jeu et le comportement des joueurs?

Je trouve que malgré leur âge ils ont réussi a s'imposer assez tardivement sur le top international, au début je les trouvais un peu maladroit au niveau de leur déplacement mais ca s'est corrigé par la suite leur défense et devenu meilleurs et deviennent de vrais mur comme Cai/Fu et Lee/Jung. Sinon leur smash de fait de leur taille pique plus que les autres ce qui les avantage pas mal. Voilà mon avis

J'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup  en double, mais ils ont fait un très beau match contre les coréens et ils méritent leur finale, après je pensent pas qu'ils pourront gagner la paire chinoise.
Au niveau du comportement j'ai aussi vu quelques sourires pas superbes en demie finale :mj:

On les dits fantasques parce qu'ils sont très expressifs, talentueux mais irréguliers. Etant donné leur style de jeu, je pense qu'ils auront du mal à contrer la domination de CAI et FU depuis quelques temps maintenant.

Citation de:  dlatricheJe trouve que malgré leur âge ils ont réussi a s'imposer assez tardivement sur le top international, au début je les trouvais un peu maladroit au niveau de leur déplacement mais ca s'est corrigé par la suite leur défense et devenu meilleurs et deviennent de vrais mur comme Cai/Fu et Lee/Jung. Sinon leur smash de fait de leur taille pique plus que les autres ce qui les avantage pas mal. Voilà mon avis

Cela dit, je ne trouve pas que leur smash soit aussi explosif que ceux de Cai ou de Jung. Ils sont très bien piqués mais au niveau puissance c'est plus trop ça. L'âge sans doute...

Sinon ce sont deux joueurs complets aussi bien au filet, en drive et en contre. Leur entente est parfaite, aussi bonne que Lee/Jung qui pour moi restent un modèle du genre. Manque peut être un peu de vision de jeu ou de killer instinct. Il y a eu quelques points perdus alors qu'il y avait de la place pour terminer deux trois volants auparavant.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

perso je trouve que mogensen progresse dans son jeux que se soit de fond de cour ou au fillet , ce qui n'est pas trop le cas de Boe , je trouve qu'il fait plus de faute directe et trop souvent de mauvais choix tactique :#

et puis l'attitude bof bof
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

défense de malade des Danois lors du match d'aujourd'hui : 6 smashs d'affilé par les Coréens et pas un qui passe
IM-PRE-SSIO-NNANTS:bigeek:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  samouraï-badperso je trouve que mogensen progresse dans son jeux que se soit de fond de cour ou au fillet , ce qui n'est pas trop le cas de Boe , je trouve qu'il fait plus de faute directe et trop souvent de mauvais choix tactique :#

et puis l'attitude bof bof

Mogensen m'a semblé clairement au dessus de Boe sur leur demi, c'est lui qui a tenu la barraque!

Pourquoi doit on absolument leurs trouver des défauts ou critiquer s'ils on montrés du doigt ou sourit sur un smash?

Les autres paires ne sont pas non plus irréprochables tous les matchs et ce genres de rencontres se jouent surtout au mental.

Ils ont gagnés et cela est le principal. Nous devrions nous réjouir de voir une équipe européen allez en finale contre des chinois (encore!!!).

Allez Mathias and Cartsen.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

J'suis d'accord avec bzhsilverman #biz#
Go Danish Gooooooooooooooo
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2