Avis voltric 60
Loader

Avis voltric 60

Démarré par maud, 03 Août 2012, 18:14

Bonjour, je viens de commander une voltric 60 cordée en nanogy 98 à 11 et j'aimerai avoir des avis de la part de badmaniac possédant cette raquette ou l'ayant tester car il n'y a pas encore d'avis dans la boutique.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Visiblement tjs pas de réponses, mais je serais curieux d'avoir ton retour maud ...

Bonjour à tous ;)

Je viens de tester la voltric 60 pendant 15 jours en stage de bad et je vais vous faire part de mon ressentit sur cette raquette :yes:

Alors tout d'abord cette raquette est très maniable et est très apréciable pour le jeu à plat.
Les dégagés et les smatch partent très bien et sans aucune dificultés même cordée à 11.
Le petit point faible de cette raquette est la précision même si cela reste corect.
Pour finir cette raquette est très joli!

Voila je ne suis pas un expert pour raconter mon ressentit sur une raquette mais j'aurai essayer ...

Merci Maud pour ton retour.

Du coup, cette raquette te convient bien ?
Tu jouais avec quelle raquette avant, je ne me souviens plus ?

Merci
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Salut shugaryl ;)

Oui elle me convient trés bien.
Avant je jouais avec une arcsaber 10.

Passer du rigide 3U à du "souple" 4U, c'est clair que cela doit changer !!

Content qu'elle te plaise en tout cas...

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Oui cela change , j'ai eu du mal à m'adapter les trois premiers jours mais après ce n'était que du bonheur !! :yes:

Oui je pense que tu dois avoir un surplus de puissance (plus souple et plus en tête que l'AS10) en restant sur du haut de gamme...
Avec également un gain de maniabilité (plus légère)
Perso, j'ai dû mal à maîtriser l'AS10 avec sa rigidité accrue, la VT60 et réellement un bon choix

Bon bad en tout cas !!