Gymnase = salle des fêtes !
Loader

Gymnase = salle des fêtes !

Démarré par Denis, 29 Avril 2009, 16:13

Voilà, juste un post afin de savoir si l'utilisation du gymnase comme salle des fêtes est propre à la région où je joue ou si vous avez déjà rencontré ce problème.
Dans mon ancien club, le gymnase servait pour les repas des associations ainsi que pour les fêtes des écoles ce qui le rendait inutilisable parfois pendant plusieurs semaines dans l'année. Quelquefois, en pliant les tapis de protection, on pouvait jouer sur plusieurs terrains... On arrivait parfois pour jouer et l'estrade était monté en plein milieu des terrains.
Dans mon nouveau club, c'est la même chose. Je ne pourrais pas m'entraîner car le gymnase a été réservé pour un repas du foot et pour une représentation théâtrale.
Ce post permet également d'évacuer la frustration liée à ces petits désagréments.
Il faudrait que les communes se rendent compte qu'un gymnase sert avant tout à faire du sport...

Je connais pas mal de clubs de bad dans la région Nord Pas de Calais où c'est la même histoire...

Généralement les communes qualifient les salles de "polyvalentes" pour justement pouvoir s'en servir à d'autre fin que sportives :(

Je me souviens de la salle de sport du club de basket de Orthez, qui jouait la première place du championnat avec Limoges à l'époque...:raison:
et bien leur salle servait pour le marché au gras (oie, canard, foie...) chaque semaine ::)  et pourtant ils étaient pros :X
Et pour ma part j'ai aussi joué au basket dans une salle de marché au gras en régionnales et je peux vous dire que c'était bien glissant les lendemains de marché :gna:  (et oui personne ne nous installait de parquet le jour de match venu ...)
Aah le sud-ouest et son folklore :yes: