Que représente pour vous Peter GADE ???
Loader

Que représente pour vous Peter GADE ???

Démarré par Peter GADE Fan n°1, 02 Août 2012, 10:02

Salut à tous les badmaniacs ! ;)

J'ouvre ce post afin de recueillir les avis de nos très honorables membres de ce forum.

Tout est dans le titre !
Quelle image garderez-vous de joueur atypique ?
A l'aube de son (peut-être dernier :s: ) match contre Chen LONG, que vous inspire ce badiste, sa carrière, son jeu, sa vision du badminton ...

Le voyez-vous plutôt comme un géni de notre sport ? :bigeek:
Le considérez-vous plus comme une Raymond POULIDOR dannois (toujours bien placé, mais sans jamais décrocher de titre majeur) ? :X
Ou bien même, le voyez-vous peut-être comme le plus grand looser de ces quinze dernières années ? :mj:

Enfin, pensez-vous qu'il sera ENFIN à même de remporter sa première médaille olympique ?

J'attends vos réactions nombreuses sur ce joueur, qui pour moi (et comme mon pseudo l'indique) restera comme le meilleur joueur de sa génération (à coup sûr :yes: ) et de l'histoire du badminton (ce qui est plus discutable :reflechi: ).

A vos claviers !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Faut pas rêver, il y a 3 chinois dans le tableau.

Je pronostique une médaille d'or de Lin Dan.

Et une défaite surprise de LCW contre Parapulli ( qui a l'air très en forme).
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Tout en étant plutôt fair-play (mais pas toujours à 100% non plus ça arrive à tout le monde :D ) et en jouant avec une certaine classe, il a montré que les européens ont leur mot à dire tout en haut du classement mondial face à l'Asie.
Tout ça jusqu'à un âge respectable pour la vitesse de jeu et l'engagement physique actuel.
Perso je le regretterai, comme Hidayat.

Pour le match à venir, malheureusement je ne pense pas qu'il passera ce tour. Chen Long est expérimenté maintenant, et il est simplement plus fort...
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Effectivement, je ne m'attends pas moi non plus a le voir remporter ce match. :(
Ce qui serait dommage, car par la suite une médaille ne serait plus très loin !

il fait un joli match pour l'instant!
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Je regarde en ce moment même sur la chaine chinoise CCTV5, ça sent mauvais pour Gade :(

oui
il y est sur francesport tv aussi

c'est fini pour lui :/
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Pas du tout ridicule pour son âge, Cher Monsieur Gade !

Plus aucun Européens en demi-finales et finales pour d'autres catégories (Snif, snif, snif...)

A Courbertin en Octobre, Monsieur Gade ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Dur-dur cette élimination !!! :(

D'autant plus qu'une médaille de bronze aurait été à sa portée puisque Chen Jin s'est fait sortir !

J'espère que nous aurons droit à de beaux adieux en octobre !!! :bj:

Comme les autres , j'aurais aimé qu'il finisse avec une médaille autour du cou pour partir par la grande porte mais même sans cela , il ne nous quitte pas dans la défaite absolue , pour moi c'est le Zidane du Badminton , une domination étrangère pour les asiatiques et un style de jeux qui l'on rendu célèbre ! ( qui n'a jamais fait une amortie croisée par en dessous du revers comme Peter Gade )

Bref pour moi il a réinventé le badminton moderne ;)

Chapeau l'artiste ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je trouve quand même que depuis 2 ans il a un gros problème de fair play :/

Voir très odieux sur certains matches, il pensait peut-être faire partie des stars intouchables ? Mais aux J.O. de Londres, il a été correct, en même temps pas trop de choix non plus...

Si si, P. Gade criait sur ses adversaires et surtout l'arbitre de chaise ! Je l'adorais au début mais j'ai arrêté de suivre ses matches depuis mi-2011 ? J'en suis incapable de te les situer, j'en ai suivi à mon actif environ 100 matches...

Onche , c'est vrai que part moment son attitude est un peu trop haineuse envers ses adversaires :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3