asics gel rocket 6 ou shb 85
Loader

asics gel rocket 6 ou shb 85

Démarré par tom3472, 31 Juillet 2012, 20:43

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d' une nouvelle paire de chaussures, je suis débutant en compétition pour la saison prochaine (6ans de bad mais en As :reflechi: )  donc je vais jeter ma vieille paire de salle...

Je souhaiterais investir un peu, mais pas non plus trouer le budget car il reste la raquette après :D
Donc voila dans un budget moyen j' hésite entre ces deux paires... je sais que les yonex vont surement m' être conseillées mais étant donné quelles sont de 2010 et les asics de la nouvelle saison je me demandais le meilleur rapport qualité prix et les différents retours quant à l' accroche / résistance / confort (si il y en a #boing# )

Merci d' avance pour vos réponses #biz#

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

SHB85 sans hésiter pour ma part ;) j'ai eu ces Asics et elles me faisaient mal aux pieds :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Si tu peux, essaye les, les SHB85 sont plus larges que les asics
Ce sont des vrais chaussons mais si tu as les pieds fins, ton pied risque de bouger à l'intérieur, donc penche toi sur les asics...

Sinon, pour mes pieds, les SHB85 sans hésiter !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

d' accord je m' en doutais ;)
merci en tout cas, je vais allez essayer genre a décathlon dans la semaine :)

test effectué aujourd' hui :)

alors bizarrement je suis rentré plus facilement dans les asics en 44 que dans les yonex en 43 et même en 44... mais je me sens mieux maintenu à la cheville que dans les asics (elles sont cependant agréables aussi  #boing# )