Nanospeed 100 (Yonex)
Loader

Nanospeed 100 (Yonex)

Démarré par Aviv, 30 Juillet 2012, 20:43

Bonjour.
Voila j'aimerais changer de raquette, actuellement ma raquette est une Artengo 800 p

Je ne la trouve pas assez longue et globalement je trouve qu'elle est peu puissante (dégagements et smash).

Je voudrais acheter une raquette qui soit entre 30 et 45¤.

J'ai vu que la nenospeed 100 était à 29¤ sur le site.
Je suis un joueur polyvalent... pensez vous que cette raquette me conviendrait? Ou est elle plus adaptée pour les défenseurs?

Par ailleurs je n'ai pas réussi à trouver la taille de la nanospeed 100 (j'ai trouvé TU comme indication). Mon manche actuel fait 663mm.

Pensez vous que cette raquette me conviendrait? Auriez vous quelque chose d'autre à me conseiller? J'ai vu aussi une Head dont le manche paraissait bien grand, avec poid neutre et semi-rigide, mais je ne connais pas du tout la marque...

Le vendeur de décathlon m'avait conseillé de prendre des artengo plutôt que Yonex ou Babola, car il disait qu'à un niveau moyen, les Artengo avait un bien meilleur rapport qualité prix...

Voila toutes mes questions! Désolé, ça en fait un paquet d'un coup.

Karosio Le 13 Novembre 2017, 11:04 #1 Dernière édition: 20 Novembre 2017, 14:43 par Karosio
Bonjour

Je suis collectionneur de raquettes de bad et l'Artengo 800 est parmi les rares qui maquent à ma collection. Est-ce que vous en avez à vendre ici ou bien un site à me recommander ? J'en n'ai pas trouvé sur ce site

Merci

Citation de: Karosio le 13 Novembre 2017, 11:04
Bonjour

Je suis collectionneur de raquettes de bad et l'Artengo 800 est parmi les rares qui maquent à ma collection. Est-ce que vous en avez à vendre ici ou bien un site à me recommander ?

Merci

Sans te manquer de respect, je trouve ta formulation étrange, c'est l'une des rares qui manque à ta collection, comment ça ? Tu as toutes les raquettes de badminton du monde sauf l'artengo 800 ???  :D