Pi Hongyan 30/07 - Page 4
Loader

Pi Hongyan 30/07

Démarré par marcouzzi, 30 Juillet 2012, 19:47

Bon elle perd le premier set 21-16 après avoir mené, et si je ne me trompe pas, ce n'est pas diffusé ?

C'est diffusé sur la BBC.
Yonex Duora 8XP

surement en différe sur france tv

sisi ca a été diffusé, on a manqué les 4  1ers points puis on a vu un bout du 1er set puis du dada puis xxx puis xxx

un peu comme hier soir, on a vu péniblement 15 minutes de match

Elle perd?! :'(
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

11-10 dans le 3ème set pour Hongyan Pi.
A votre service :)

ok tiens nous au courant stp merci :)
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

21-14 pour Hongyan Pi dans le 3ème set.
A votre service :)

ho oui sauvé!  en 8eme de finale :) #beer# #beer# #beer#
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

Citation de:  en3rgizRC'est diffusé sur la BBC.

ça rame à mort, je n'ai pas pu voir le début et la fin

En tous les cas, je suis d'apprendre immédiatement par ce site que Hongyan en 8è de finales
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

Pi a gagné 3 et 14 8)

"Les plumes, c'est la vie"

3 et 14 ?
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

:mdr:

mais #parking#  pour New T7900...

Coucou,

Juste pour infos, France 2 a diffusé hier et aujourd'hui les matchs de Hongyan Pi.
Le match de Brice Leverdez doit être diffusé à partir de 21h50 (heure prévue de son match, sauf erreur de ma part)... voili voilou !

ps: à noter que l'une des journalistes est une fan de bad : voilà pourquoi il y a plus de bad à la TV!!!

A++

Citation de:  Madininath33Coucou,

Juste pour infos, France 2 a diffusé hier et aujourd'hui les matchs de Hongyan Pi.
Le match de Brice Leverdez doit être diffusé à partir de 21h50 (heure prévue de son match, sauf erreur de ma part)... voili voilou !

ps: à noter que l'une des journalistes est une fan de bad : voilà pourquoi il y a plus de bad à la TV!!!

A++

Merci pour l'info, je vais l'enregistrer.

Une petite parenthèse sur les commentaires un peu explicatifs d'hier que je trouve totalement légitimes, le rugby diffusé depuis plus d'une vingtaine d'années continue à avoir des brieffings sur le règlement.

Le plus étonnant est que Hongyan et Brice portent des Adidas et pourquoi cette dernière n'a pas profité pour sortir une ligne totalement différente aux vêtements de tennis ?

Par ailleurs, la vitesse du volant à quatre cents et quelques kilomètres heures ? A l'instant même, le volant en double dames volé à 2 à l'heure et atterri sur le filet. Je pense que les Chinoises et Coréennes doivent travaillent davantage leurs services !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.