Tenue japonaise Yonex pour les JO
Loader

Tenue japonaise Yonex pour les JO

Démarré par ticed, 29 Juillet 2012, 14:43

Hello.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les japonais ont des tenues Yonex que je n'avais pas encore vu.
Que ce soit le Mixte d'hier avec leur tenue bleue (la robe est jolie, je ne la mettrai pas, suis un mec ...) et la tenue rouge de sho Sasaki. c'est une exclusivité ? badmania va en avoir ?

Bonne journée
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Nous n'aurons pas ces tenues.
Sho Sasaki joue je pense avec la tenue officille de l'équipe du Japon...

en théorie les maillots du japon ne sont vendus qu'en exclusivité au Japon.

Yonex laisse libre court au Designer Japonais pour le Japon vu que c'est la nation de Yonex , certain joueur étranger on eu aussi parfois droit à une tenue spécial ( je sais que Zwiebler quand il est venu en Belgique avec un t-shirt rouge avec un code barre noir dessus , je n'avais jamais vu cela et introuvable ) après on m'a expliqué qu'ils le font en exclusivité pour lui , maintenant pour les J.O je ne sais pas comment cela va ;)

perso je trouve les tenues victor des coréens superbes ! :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Salut ,
Je présume qu il sera aussi impossible que vous vendez les tenues de l équipe de Chine aussi ??
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Sur le site de Li-Ning Europe :
http://www.li-ning-europa.de
vous trouverez tout le matériel qu'on peut faire sur commande ;)

vous avez une idée des différences de tailles de chaussures de li-ning par rapport aux yonex ou babolat?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

De mémoire ça taille à peu près pareil.

les gammes textiles vous comptez en rentrer ou pas ?? quand on voit que les derniers tee-shirts (bleu / noir / rouge) sont partis super vite enfin je trouve. Donc allez vous renouvelez?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, on peut tout faire sur commande...