Licence ffba sans club "Le retour" ?
Loader

Licence ffba sans club "Le retour" ?

Démarré par Arethusa, 28 Juillet 2012, 17:43

Bonjour, mon club devrait passer en licence ufolep, donc pas FFBA, j'ai lu qu'on pouvait prendre une licence ffba sans club, et qu'il suffisait de contacter la fédération.

Je l'ai fait et ils m'ont dit que je devais contacter ma ligue (Auvergne), mais elle ne répond jamais...(c'est l'été alors c'est peut être normal).

Mais sur le principe, n'importe quelle ligue pourrait faire l’affaire pour faire des tournois en France.

Donc si quelqu'un à des informations la dessus...

Merci.

Au pire tu t’inscris dans un club affilié et puis tu t'entraînes dans ton propre club ... enfin je pense que ça doit être possible à moins que cela te dérange vraiment de représenter un club dans lequel tu ne "joue" pas :confus:
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

la fédé prend les inscriptions pour les licences à partir du 20 aout, donc je pense que tu vas devoir attendre d'ici là.

CitationAu pire tu t’inscris dans un club affilié et puis tu t'entraînes dans ton propre club ... enfin je pense que ça doit être possible à moins que cela te dérange vraiment de représenter un club dans lequel tu ne "joue" pas

C'est bien-sur possible, mais un peut couteux ^^, les licences sont de 80 ¤ vers chez moi, qu'une licnce ffba coute normalement dans les 30 ¤ je croie.

Citationla fédé prend les inscriptions pour les licences à partir du 20 aout, donc je pense que tu vas devoir attendre d'ici là.

Attendons le 20 aout alors ^^

Merci.