Recherche raquette
Loader

Recherche raquette

Démarré par vofou, 29 Avril 2009, 00:12

Bonjour à tous.

Je cherche une raquette ayant une tête en forme de "goutte d'eau". Est-ce que cela existe encore ? (je n'ai rien trouvé). Si oui, quel sont les modèles disponibles ?

D'avance, merci !

Salut Vofou,

c'est plus trop la mode ce genre de raquettes, pourquoi en cherches-tu une de cette forme ?

J'ai lontemps joué avec ce genre de raquettes, à cause des (bonnes) sensations qu'elles me procuraient (d'abord une pro kennex dont j'ai oublié le modèle, puis plusieurs sting hammer de wilson). J'ai tout donné au club lorsque j'ai arrêté.

Mais j'ai repris il y a peu, après presque dix ans d'inactivité. J'ai testé diverses raquettes mais j'aimerais essayer de retrouver mes sensations avec une raquette en forme de "goutte d'eau" qui, je pense, me convient mieux. Seulement, comme tu l'as souligné, j'ai l'impression que ça n'existe plus du tout. Alors s'il reste quelques irréductibles modèles de ce type, j'aimerais bien avoir les références...  

Salut !

La dernière raquette avec tamis en goutte d'eau que j'ai vu était une carlton.

MAIS ça fait longtemps, à l'époque je ne jouais pas au bad j'étais juste venu voir un ami pendant un tournoi et en plus la raquette était vieille...

Franchement je ne sais même pas si ça se fait encore.

Ce qui est sûr c'est que les meilleures marques du badminton n'en font plus, il n'y a plus que de l'iso.

Je ne peux pas t'aider dans ta quête, regarde du côté de carlton, celle que j'avais vu était une "carbon TT" je crois mais plus sûr du nom.

Comme tu avais de bonnes sensations avec une goutte d'eau je ne vais pas te dissuader d'en prendre une mais il faut savoir que le choix est très restreint...

Edité jeudi 30 avril 2009 : 06:47 par Mumm