cordage défectueux ?... - Page 2
Loader

cordage défectueux ?...

Démarré par bentug11, 24 Avril 2009, 18:38

Presque à se coller les unes aux autres <=> ton cordage n'est pas tendu à 9.5 Kgs...

Ben je sais pas ce qu'il y a eu mais les première fois que j'ai jouer avec je l'ai trouvé vraiment tendu même que j'avais un peu de mal à faire du fond de cour fond de cours mais la j'ai bien vu qu'elle c'était détendu.

OK, si le cordage se détend autant et aussi vite c'est que la qualité n'est pas au rendez-vous :(

Ca veut dire quoi Maxime ?

Le babolat Hi Life n'est pas un bon cordage ?

Je ne parle pas d'être le meilleur, juste bon...

Salut à tous et merci Bugman pour ton soutien; il me confirme que ce n'est peut-être pas mon niveau de jeu qui est en cause (je craignais et commençais à me demander si je ne devenais pas de plus en plus mauvais...?) Et mes cordes arrivent elles aussi à presque se toucher si je ne les remets pas en place à chaque échange (très em...rdant !!) Et puisqu'ils n'ont pas daigné se remettre en cause, je vais les nommer : il s'agit donc du décathlon de Carcassonne !! Qui non seulement ne sait pas corder les raquettes de Bad mais qui en plus, refuse de reconnaitre ses erreurs.
Mieux vaut être dur de la feuille que mou de la branche...!

Bin écoute on ne vend pas de babolat hi life, donc je suis mal placé pour te dire s'il est bon ou pas.
Je sais que pendant un moment je cordais un joueur avec ce cordage mais c'était à 12kgs, et il ne me semblait pas que le cordage perdait 1 kgs en 15 jours...
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus :(

Ok non ça me va, il n'y a pas de mal.

Tu ne peux pas tout savoir non plus ;)

Pour ma part, je n'ai pas de problème de cordage pour le moment, je joue avec du sp 69 cordé d'usine et il est très loin de bouger au point que deux cordes ne viennent à se toucher, c'est à peine si il bouge même si je sens qu'il commence tout doucement à perdre un peu de tension mais ça change pas grand chose dans mon jeu et surtout pour mon niveau lol

Citation de:  bentug11Salut à tous et merci Bugman pour ton soutien; il me confirme que ce n'est peut-être pas mon niveau de jeu qui est en cause (je craignais et commençais à me demander si je ne devenais pas de plus en plus mauvais...?) Et mes cordes arrivent elles aussi à presque se toucher si je ne les remets pas en place à chaque échange (très em...rdant !!) Et puisqu'ils n'ont pas daigné se remettre en cause, je vais les nommer : il s'agit donc du décathlon de Carcassonne !! Qui non seulement ne sait pas corder les raquettes de Bad mais qui en plus, refuse de reconnaitre ses erreurs.

Salut,

Ce qui est sur c'est que cela vient pas de ton niveau de jeu mais c'est soit le cordeur ou le cordage mais bon la prochaine fois je prendrai du bg65 et je le ferai corder par mon club.