Machine à balancer les volants - Page 2
Loader

Machine à balancer les volants

Démarré par Pierre_nicolat, 18 Juillet 2012, 11:51

je ne connais pas le BK black, mais j'avais déjà acheté un tube de volants noirs de la marque Kaierte. J'ai bien aimé le concept. C'est l'idéal lorsque le plafond est clair et que le volant se fond dans celui ci.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

concat(`contenu`,"

Il y a effectivement un encart publicitaire dans le dernier journal de la FFBaD mais je ne mdr rapellerais plus de la marque... Pour le coup c'est plus la peine de regarder de mon côté lol")

Citation de:  marcouzzihttp://www.badenko.com/pages/article.php?p=14
Voila qui pourrait vous intéressez :)

Dans la vidéo de démonstration, ils ont plutôt intéret à investir dans le revêtement au sol..::)
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

C'est clair! Quelle patinoire! Ça fait peur!

Je me demande même comment il s'est pas cassé la gueule !

Par contre ça à l'air maniable -> http://www.youtube.com/watch?v=sXhKBHqMXIs&feature=g-all-u
To bad or not to bad, ...

J'ai déjà vu une démo de ce genre de machine (je ne sais pas la marque), mais il faut aussi penser au budget volants pour l'utiliser car les volants qui comencent à s'user ne passent pas dans la machine...

Il y a un des fondateurs de badenko dans mon club (un club dans la région bordelaise), je n'ai pas eu l'occaz de tester la machine (ils ont fait une démo au club de Talence à bordeaux il me semble mais je n'étais pas dispo) mais ils ont eu de bon retour dessus (sans parler du prix "normal" ou de leur location qui est inférieur a ce qui se fait habituellement)

Citation de:  kassan974salut à tous!!!que pensez vous des BK Black? qui en a deja tester svp

Pour avoir joué avec ils sont plutôt sympa, cela demande plus de réflexes que des volant blanc car on ne voit le volant qu'au dernier moment c'est intéressant de jouer avec à l'échauffement et de switcher après sur du classique.

En plus ils sont assez solide (comme les BK20).

jimbelay Le 20 Juillet 2012, 23:11 #22 Dernière édition: 20 Juillet 2012, 23:12 par jimbelay
Pour la personne qui a de l'argent, elle peut s'entraîner seule:

-une machine à envoyer les volants
-un terrain de badminton construit dans un hangar
-de quoi se faire filmer pour montrer à des gens capables de faire des conseils/corrections

Le badminton évolue et sa prochaine étape est d'avoir un peu plus de moyens. Mais qui bénéficiera de ses moyens quand on voit plein de clubs où le club privilégie le  double pour des questions de place...

Bientôt il faudra peut être faire comme pour le foot en salle, louer son terrain pour être sur de pouvoir jouer et se payer son coach personnel pour progresser...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est vrai qu'il manque de plus en plus de place dans les gymnases et ce genre de machine occupe forcément un terrain...

Après je pense pas qu'une personne friquée en achète une sauf des entraineurs particuliers peut être.

Quoi qu'il en soit le jour ou je dois louer un terrain et payer un coach personnel, j'arrête le bad !! ^^
To bad or not to bad, ...

Juste je rebondis sur le sujet un peu, peut être que la machine occupe un terrain entier, mais si une partie de groupe fait une routine et qu'à côté le coach a prévu une séance individuelle avec cet engin, cela permet de gagner du temps! Et au final de l'espace, car tu peux faire tourner plus de monde.

Après c'est un avis personnel! Aucun club en Ile de france ne s'est fourni cet appareil? J'aimerais bien voir ça en vrai!

Le Creps de Talange en as ;) :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

jimbelay Le 10 Mars 2013, 10:05 #26 Dernière édition: 10 Mars 2013, 10:07 par jimbelay
Ça fait un peu loin, je suis à fontainebleau...

Bonjour tout le monde, je cherche dans ma tête un autre moyen de s'entraîner avec le volant, il y a quelque temps quelqu'un  avait mis une vidéo sur des gens qui s'entrainaient avec un volant attaché au bout d'une "canne à pêche"... Comment s'appelle le système? Cela vous rappelle quelque chose?