Programme mixte... particularité...
Loader

Programme mixte... particularité...

Démarré par Macehill, 16 Juillet 2012, 23:29

Salut à tous,

ma femme et moi avons commencé le programme mixte la semaine dernière et tout se passe bien, on morfle mais c'est bon :D

nous avons cependant un problème... nous partons en voyage de noce en septembre pour 4 semaines, et nous n'aimerions pas perdre tous les avantages de la préparation...

pour le voyage de noce nous allons pas mal marcher, même beaucoup, mais nous sommes prêt à nous réserver un peu de temps pour faire du sport.

en gros donc, comment conserver les avantages de la préparation estivale dans ce cas précis ?

Merci à tous.

Wahou! Déjà que vous marcherez la journée, et...la nuit...heu, comment dire, qui dit voyage de noces, dit travail cardiaque nocturne? :D Avec la préparation physique en même temps, vous allez vous épuiser! ^^

Si vous vous en remettez, vous serez des terreurs sur les terrains à la rentrée! :D

maxime Le 17 Juillet 2012, 10:08 #3 Dernière édition: 21 Juillet 2012, 16:22 par maxime
Je suis un peu de l'avis de Machin. Si vous marchez beaucoup presque tous les jours, ça va déjà vous faire un bon entrainement. Tu peux également jeter un petit coup d'oeil du côté de cette page :
http://badmania.fr/index.php?mod=preparation_physique&ac=entretien_des_qualites_physiques#menu
Histoire de planifier par exemple une séance de course un peu fractionnée une fois par semaine histoire de solliciter un peu plus le rythme cardio-pulmonnaire ;)