information sur deux sacs
Loader

information sur deux sacs

Démarré par Bad11, 15 Juillet 2012, 20:21

Salut ,

besoin d'information sur ce sac THERMO A ROULETTES YONEX 9232  car hésitation avec celui-ci BABOLAT TRAVEL BAG 2012

merci

Bonsoir Bad11,

Il n'y a pas d'énormes différences entre ces deux sacs. Deux sacs type "travel" a roulettes, solides et très spacieux ... A l'origine, le Travel bag de Babolat est au même niveau de prix que la 9232, mais il est aujourd'hui vendu à prix sacrifié. Pour moi, entre les deux, il n'y a pas photo en terme de rapport qualité/prix : prend le Babolat ! :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Alors je suis plutôt Yonex pour ma part et j'ai un thermobag à roulettes 9032 et je ne connais pas le Yonex 9232 mais par contre je connais le Babolat.

Le 9032 est bien mais le Babolat a un petit truc en plus. Le Yonex même bien rempli, quand tu le mets debout et bien il ne reste pas longtemps ainsi... Je ne sais pas si dans le 9232, il y a ça mais dans le Babolat tu as 2 "barres" à l'intérieur du sac que tu peux mettre afin de faire des "béquilles". En fait ces barres rigidifient le "L" du sac entre les fonds à plat et debout (si je me fais comprendre). Du coup qua ça soit à vide ou rempli le Babolat tiens debout ! Il possède également une poche spécifique chaussure que n'a pas mon 9032.

Le reste sinon c'est une histoire de goût au niveau design et puis comme le dis Lk2009 pour le coup le rapport qualité/prix est intéressant.

Si des personnes connaissent le 9232 et le 9032, cela serait pas mal de pouvoir avoir un retour sur les évolutions entre les 2 modèles ou un retour sur le 9232 intrinséquement.

Je reste malgré tout très content de mon 9032 avec une qualité top et un volume appréciable !

Petite précision du coup qui rectifie un peu ce que j'ai dit... Je connais le Babolat thermobag à roulettes version 2012 et non celui qui a un rapport qualité/prix sympa... Je ne sais pas si la version d'avant à également ces "barres" dont j'ai parlé.

la version précédente comporte également des barres de rigidification :)
Category Manager Europe - adidas badminton