recherche d'un partenaire
Loader

recherche d'un partenaire

Démarré par badday62920, 24 Août 2007, 12:21

Salut ce serait pour ssavoir si quelqu'un serait interessé pour faire les tournois avec moi cette année je suis D4 et joue du coté de béthune dans le pas de calais (chocques).

salut  badbay serai tu intersser pour jouer en c ou en d1/d2 en double

le sport s'est la santé

si tu veux en D1/D2 mais en C pour moi ca va etre la galere je pense tu me redis quoi et par pour hersin la semaine prochaine comme nico a dis qu'il allait s'inscrire en double avec moi j'ai reffusé de le faire avec quelqu'un d'autre et résultat il c'est pas inscrit je suis deg

ok si tu trouve un tournois en d1/d2 tu peus me le diremoi je suis ouvert a tous, je suis aller a la bassée samedi je pense que je le ferai l'année prochaine en double h et double mixte a+ a la salle
le sport s'est la santé

Citation de: badday62920si tu veux en D1/D2 mais en C pour moi ca va etre la galere je pense tu me redis quoi et par pour hersin la semaine prochaine comme nico a dis qu'il allait s'inscrire en double avec moi j'ai reffusé de le faire avec quelqu'un d'autre et résultat il c'est pas inscrit je suis deg

nico? celui de mon club?

non un gars d'hersin. mais ca devrait s'arrenger

fait gaffe car entre le niveau D et C il y a une très grosse différence!!!si tu ne te sens pas prêt attend un peu

je sais c'est pour ca que je ne veux pas le faire maintenant

après c'est toujours sympa de tenter le coup juste par plaisir et voir ce que c'est!!

Hello,

Si ça te tente, je vais peut-être faire le tournois d'Hersin ce W-E...

D'ailleurs, y'a des membres du forum qui y participent ?

Jupi

Edité Lundi 8 octobre 2007 :18:48 par Jupi

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

je te remercie jupy mais j'ai trouvé mais deux partenaires pour hersin

Pas de quoi :p:p

Le pb, c'est que je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de simple....#stupid#

Je vais donc rester sagement chez moi :s

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

recherche un partenaire ou une partenaire en d1/d2 pour tournois dans la région
---
je joue a béthune et j'habite la méme ville
le sport s'est la santé

si ca te dis jc yen a un le 18/11 a douchy en double et mixte ou alors le meme jour a verquigneul en C4 C3