J.O. 2012
Loader

J.O. 2012

Démarré par fab(ad), 12 Juillet 2012, 20:32

fab(ad) Le 12 Juillet 2012, 20:32 Dernière édition: 23 Juillet 2012, 16:39 par maxime
Dites,quelqu'un connait-t-il les dates des épreuves de bad aux J.o de Londres?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Le Badminton aura lieu du 28 juillet au 5 août :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je me demande si il y aura du streaming sur YouTube. :)

streaming oui mais pas sur youtube sa coute cher en droit
sinon tu pries pour l'avoir a la tele mais essaye de prier dans toute les religions pour espère a la tele ^^

Avec de la chance, on aura un quart d'heure de bad à la télé.

Un quart de final de quelques secondes, ou de quelques minutes si on a beaucoup de chances.:gna:

Sinon qui pour rencontré Lin Dan en final pour perdre?

Perdre ?!  Se faire humilier plutôt :) :)

Il va être sans concurences
- Joueur en RA -

Le mieux si vous avez un assez bon débit, c'est de connecter l'ordinateur à la télé et de suivre le streaming de la BWF ^^

Citation de:  tchepouSinon qui pour rencontré Lin Dan en final pour perdre?

Chen Long... :s:
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

bénito ça m'étonnerait que la chaine bwf de youtube retransmette les J.O
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

A bon pourquoi? une histoire de droits? (c'est vrai que ce ne sont pas les BWF Olympics Games contrairement aux World Championships)

Je vous conseille de suivre le bad via les chaines de sport chinoises, pour 2008 j'ai pu voir du bad ou du ping des matchs entiers et en direct alors que ces sports on les verra en France que si on a du bol quoi

Ouai bénito je pense que pour une histoire de droits les streams YouTube vont passer a la trappe
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg