VT 80 ltd
Loader

VT 80 ltd

Démarré par yoki, 11 Juillet 2012, 21:52

Bonjour Badmaniacs,

J'ai un ami qui est en karakal SL 70 GEL et il aimerais changer de raquette et il cherche plus de puissance et je pense pas qu'une VT 80 ltd serait une raquette pour lui.   A votre avis qu'est-ce-qui serait bien pour lui merci de votre aide.

Yoki

Tu pourrai nous en dire un peu plus sur lui ?

Mais effectivement passer de la Karakal a ça c'est pas top... En attendant d'en connaître plus sur lui je peux pas trop en dire plus !

Moi je le connais !!! j'suis son coach !!!
C'est un minime (futur cadet)  qui progresse bien et qui vient du tennis donc il tabasse pas mal.
Oui il faudrait qu'il jette sa karakal contre un mur et qu'il change, mais de la à passer en VT 80 :bigeek:
Ah ces jeunes :raison:
Je leur répète pourtant à longueur de temps qu'il faut ESSAYER plein de raquettes pour ce faire un avis mais non ! :bang:
Mamie fait un chèque pour son anniversaire et hop il veut une raquette à 10 000 $
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

SI il veut vraiment une VT80, qu'il essaye déjà par exemple une VT7 pour voir si cela lui convient au lieu de claquer directement  200€ dans une raquette qui va finir à la revente 2 semaines après...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

VT 80 à 15 ans ? Audacieux dirais-je

Les meilleurs jeunes rhônalpins (champions intercodeps :) :) :) ) jouent en X-Feel Light ou Essential
- Joueur en RA -

Bah j'ai 15 ans (je passe cadet l'année prochaine) et je joue avec une VT80 :)
C'est vrai que ce n'est pas une raquette qui convient à tout le monde mais moi je l'aime bien car j'ai un jeu axé sur l'attaque :yes:
P.S : Ca fait 3 ans que je joue et je suis D1/D2/D3 :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

cooc Le 12 Juillet 2012, 10:50 #6 Dernière édition: 12 Juillet 2012, 10:51 par Clément
C'est pareil pour moi ;) Pourtant je ne suis pas classé, quelques pépins médical, et je jouais en rigide et je voulais du poids en tête j'ai donc pris la VT80 ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

babky Le 12 Juillet 2012, 10:51 #7 Dernière édition: 12 Juillet 2012, 10:51 par babky
Citation de:  coocC'est pareil pour moi ;) Pourtant je ne suis pas classée, quelque pépin médical, et je jouais en rigide et je voulais du pois en tête j'ai donc pris la VT80 ;)

tu es une fille maintenant? ;)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

A cet âge là, il est judicieux de privilégier la maniabilité, surtout pour ta croissance et ton bras
- Joueur en RA -

Clément tu es vraiment plus rapide que ton ombre xD

Hum ça dépend pour qui. Moi je suis plus à l'aise avec une VT80 qu'avec une X-Feel Essential. Je préfère défendre avec une VT80 car son poids en tête et sa rigidité m'aident à mettre le volant dans une zone précise ^^ Et quand le coup est bien exécuté, le point est gagné :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Les jeunes #supermans#  contre les vieux :raison:
Merci kentinus69 et shugaryl j'arrête pas de leur répéter
Je lui ai également conseillé la VT7
Je crois qu'il est parti sur une ARC 10
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai toujours jouer en rigide, mon bras vas bien, j'ai une bonne puissance, je n'aime pas le semi rigide ou souple, trop peu précis pour moi ;)

Tu dis ça parce que ça va bien pour le moment.

Mais t'es en pleine croissance et c'est carrément pas bon, de forcer comme ça, surtout que les répercussion tu les aura a 35/40 ans quand tu aura du mal a jouer parce que t'auras l'épaule en vrac. Les joueurs jeunes d'un bon niveau qui jouent sur du rigide ont du renforcement musculaire fréquemment, etc et donc ont moins ce soucis là... Suffit de regarder même les top players ont des soucis d'épaule.

Et toc !
La messe est dite !
:yes:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2