Jouer à créteil
Loader

Jouer à créteil

Démarré par babky, 11 Juillet 2012, 13:56

Lundi je serai à Créteil pour jouer avec un ami de 11 à 12, je pense rester un peu plus longtemps. on pourrait louer un autre terrain de 12 à 13, si quelqu'un qui veut jouer ayant un niveau d3/d2, qui est en vacances sur créteil et alentours, on pourrait partager un terrain de 12 à 13 et jouer;P
Someone?? :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

up!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Non merci, je suis dans le sud pour le moment! Et j'ai galéré à trouver un endroit où taper le volant!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Comment s'appelle le gymnase qui loue les terrains de bad (tennis) à Créteil ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Salut babky j'aurai bien aimé taper avec toi tiens mais je pars lundi en vacs justement :gna: , tu comptes aller a US Créteil?

babky Le 16 Juillet 2012, 20:49 #5 Dernière édition: 16 Juillet 2012, 20:50 par babky
Non je n'irai pas m'inscrire au club de Créteil, c'est que j'ai un copain qui me propose d'y aller taper le volant lundi pour un heure. Je me suis dit pourquoi pas rester une heure de plus et de voir avec des badmaniacs ;)

Désolé pour le temps de réponse quant à savoir le lieu de jeu, je ne l'ai su qu'au moment d'arriver, donc mon invit est un peu tombée à l'eau. Cela dit, je me suis bien amusé!
Le centre sportif Marie-Thérèse Eyquem, 12 rue Thomas Edison à Créteil, métro Créteil Lechat (on ne l'invente pas) permet de jouer pour 6€ de l'heure sur des terrains en ciment, pas forcément l'idéal pour les articulations mais sympa (Faut juste éviter de récupérer les volants au sol avec la raquette :) )
Sinon les installations sont impressionnantes: 4 Squatch, 4/5 tennis, 4 badminton.
J'y retournerai cet été c'est sûr, pour 6 euros, je veux bien jouer sur le ciment:P
S'il y a des badmaniac qui ne partent pas, let me know!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Quel est la politique du centre concernant les dépassements d'horaires?
> Si personne n'arrive derrière est-il possible de continuer gratuitement, ou est ce que cela sera facturé 1h supplémentaire?

Bonne question, on a joué un peu plus d'une heure, nous n'avons pas été délogés et quand on est sorti, on ne nous a rien demandé de plus.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Arbalest Le 17 Juillet 2012, 19:26 #8 Dernière édition: 17 Juillet 2012, 19:26 par Arbalest
Thx pour l'info ;)

Sinon moi je suis passé au centre sportif WTC à Wissous: 3 euros de l'heure pour chaque personne si étudiant. (8,5 sinon)
> surface cimentée, mais 8 terrains, et vraiment personne.

Il faudra que j'essaye celui de Créteil :)

Ca pourrait être sympas de créer un topic unique reprenant les détails des lieux où l'on peut pratiquer le bad notamment en région parisienne.
> On a pas mal de topic sur le sujet mais en ordre dispersé:D

babky Le 17 Juillet 2012, 19:30 #9 Dernière édition: 17 Juillet 2012, 19:37 par babky
Celui de Wissous est bien sympathique aussi, il ne lui manque que des tapis pour être au top!
Tu as dû certainement rencontrer le responsable de la boutique qui importe les raquettes Astec!
C'est notre fournisseur :)
Maintenant il est dans un coin près de Bali à passer ses vacances à la plage et faire un stage intensif de bad :)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Citation de:  babkyNon je n'irai pas m'inscrire au club de Créteil, c'est que j'ai un copain qui me propose d'y aller taper le volant lundi pour un heure. Je me suis dit pourquoi pas rester une heure de plus et de voir avec des badmaniacs ;)

Désolé pour le temps de réponse quant à savoir le lieu de jeu, je ne l'ai su qu'au moment d'arriver, donc mon invit est un peu tombée à l'eau. Cela dit, je me suis bien amusé!
Le centre sportif Marie-Thérèse Eyquem, 12 rue Thomas Edison à Créteil, métro Créteil Lechat (on ne l'invente pas) permet de jouer pour 6€ de l'heure sur des terrains en ciment, pas forcément l'idéal pour les articulations mais sympa (Faut juste éviter de récupérer les volants au sol avec la raquette :) )
Sinon les installations sont impressionnantes: 4 Squatch, 4/5 tennis, 4 badminton.
J'y retournerai cet été c'est sûr, pour 6 euros, je veux bien jouer sur le ciment:P
S'il y a des badmaniac qui ne partent pas, let me know!

J'ai été dimanche dernier sous la pluie et après 1h de transport en commun, mais le Centre Sportif M-T Eyquem fermé !

Citation de:  babkyBonne question, on a joué un peu plus d'une heure, nous n'avons pas été délogés et quand on est sorti, on ne nous a rien demandé de plus.

As-tu été joué quel jour au Centre Sportif de M-T Eyquem ? Parce que moi, je me rendais avec un ami le dimanche 15 juillet 2012 vers 15h et c'était FERME, le téléphone sonne à vide !
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

Oui, mon ami voulait réserver le terrain le dimanche pour le lendemain et il n'a pas pu non plu. Je pense que le stade était fermé pour cause de 14juillet. Ils ont dû en profiter pour se reposer le dimanche 15.
Personnellement j'y suis allé le lundi 16 pour 11h suite à une réservation à 9h du matin, pas d'attente, les poteaux étaient déjà installés.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Citation de:  babkyOui, mon ami voulait réserver le terrain le dimanche pour le lendemain et il n'a pas pu non plu. Je pense que le stade était fermé pour cause de 14juillet. Ils ont dû en profiter pour se reposer le dimanche 15.
Personnellement j'y suis allé le lundi 16 pour 11h suite à une réservation à 9h du matin, pas d'attente, les poteaux étaient déjà installés.

Merci pour ces précisions, je retenterai ma chance ce week-end ?
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65