avis sur: yonex nanospeed 100
Loader

avis sur: yonex nanospeed 100

Démarré par Ancien membre, 07 Juillet 2012, 18:59

j'aimerai en savoir plus sur la yonex nanospeed 100 pour un ami.;)

babky Le 08 Juillet 2012, 12:54 #1 Dernière édition: 08 Juillet 2012, 12:55 par babky
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=3877#post51974
lis ma réponse et explique à ton ami que la raquette à un niveau debutant, ce n'est pas trop important, du moment qu'elle soit en graphite ou carbonne, mais pas en alu acier.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

mais justement il va débuter cette anneée

c'est bien pour lui, mais tu ne comprends pas le message que je te donne: la raquette n'est pas importante au DEBUT pour un DEBUTANT. Du moment qu'elle ne soit pas en acier alu, ce sera une excellente raquette pour apprendre. A decath tu lui prend une Artengo une Yonex ou Babolat, le choix sera excellent quelque soit la raquette (en graphite ou carbone...). Investit plutôt dans des chaussures de bad de qualité, cela lui évitera des risques complémentaires de blessures.
C'est marrant ton pote, il ne sait pas écrire pour pas demander directement, j'ai l'impression que l'intermédiaire ne comprend pas le message au vu du nombre de posts qu'il édite....
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Oui je sais mais moi je veux un avis sur la raquette pas pour me dire comme quoi c pas important et qui faut plutot voir les chaussures.:evil:

babky Le 09 Juillet 2012, 10:24 #5 Dernière édition: 09 Juillet 2012, 10:41 par babky
Dans ces cas là, tu vas en boutiques, tu cliques sur Nanospeed100 et tu regardes les avis.... SI tu veux plus d'infos, tu envoies un message privée à ceux ou celles qui la possèdent....
Il y a très peu de gens qui jouent avec donc tu auras très peu de chance d'avoir un retour sauf si un proprio regarde ton post et se donne la peine de répondre, mais force est de constater que cela ne fonctionne pas trop......... On pourra plus te donner des avis sur des raquettes avec des profils experts et tous ici te diront qu'au début la raquette n'est pas importante.
donc file en boutique et lis les avis. (tu en as 3 dont 2 rédigés)

Quand on a aucune sensation (de débutant) les avis ne sont pas important. Il faut créer ses propres sensations sur son jeu. Quand on est débutant: ON N'A PAS DE SENSATION donc la raquette n'est pas IMPORTANTE. CQFD: (on tape dans le volant comme à la plage) donc on commence par apprendre à se déplacer (ce qui n'est pas simple et peut être risqué sur des appuis d'où les bonnes chaussures adaptées) puis en apprend à frapper correctement, on ressent des coup, on essaie des choses, on ne les réussit pas du premier coup, mais la raquette là dedans ne rentre pas en jeu, c'est le geste le plus important  ........
D'ici quelques mois de pratique, il sera temps pour ton ami d'avoir une idée précise sur ces besoins et à ce moment-là, le choix de la raquette est important et pertinent, car il connaitra les forces et faiblesses de son jeu et pourra choisir une raquette qui lui apporte une aide dans un compartiment de jeu dans lequel il n'est pas le moins mauvais.... et ainsi de suite....
:)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5