SHB 95 ?!? - Page 3
Loader

SHB 95 ?!?

Démarré par tchoup, 03 Juillet 2012, 16:24

Je parlais des chaussures la ... Pour le reste je sais, mais certainement pas de Yonex ^^ Babolat a fait la N-Magic, qui en faite une autre raquette avec un autre noms c'est tous
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Même sur du Yonex que ce soit en raquette ou chaussures... DKT a eu l'exclu sur la NS 800, NS 850 sur les périodes de noël et les faisait à -50%, ce qui arrivera cette année aussi avec la VT omega pro

La N-magic est pour info une N-gold^^, on appelle cela des S.M.U, un autre exemple c'est la Head Lite 82 version rose juste pour nos chères dames ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Je déterre ce topic ...
J'ai vu les SHB 95 chez DKT et je voulais savoir si depuis ce post certain l'ont acheté et peuvent me dire se qu'elle vaut.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro