SHB 95 ?!? - Page 2
Loader

SHB 95 ?!?

Démarré par tchoup, 03 Juillet 2012, 16:24

ah bah j'ai un nouveau de mon club qui joue avec ces chaussures^^ il jouait en inde il a du ramener le modèle de la bas!! elles m'ont marqué car elles sont belles et en fait elle me font penser a des BABOLAT shadows en rouge vous trouvez pas?
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

elles me font plus penser à un mélange de Victor SH9000 et Yonex SHB 102

Faudrait savoir ce qu'elles valent maintenant ^^.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je suis intéressé par ces chaussures. Le design est sympa, elles ont l'air confortablement je l'ai est essayé. Mais avant d'investir (chez à fond la forme!) j'aimerai avoir quelque retour car à ce prix-là on peux avoir des SHB 86....
Personne n'a encore eu de retour?

ces chaussures sont juste trop bien, certainement mieux que les 95, elles sont vraiment très confortables et il y a un bon matien
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je rejoint Cooc, pour ma part j'ai les SHB 85 Ltd, et j'en suis pleinement satisfait. Ce n'est pas un hasard si elles font le bonheur d'autant de badiste :)

shugaryl Le 12 Septembre 2012, 23:50 #21 Dernière édition: 12 Septembre 2012, 23:50 par shugaryl
Pareil que Yopa, absolument pas déçu des SHB85Ltd
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Tiens je viens juste d'acheter une paire de 85 Ltd !

1er test ce soir, sûrement un petit chambrage à prévoir avec le dessus noir brillant :D

J'ai eu quelques infos en plus sur ces chaussures, elles sont chez à fond la forme pour le même prix qu'une paire de shb86. J'ai un pote de club qui les à acheté je lui demanderais ce quelles valent quand ils les aura cassées :)

Citation de:  badboyJ'ai un pote de club qui les à acheté je lui demanderais ce quelles valent quand ils les aura cassées :)

Oula ça veut dire que c'est de la m****. En plus, je trouve qu'elles ont un air de ressemblance avec les SHB58... :X Et puis autant acheter des SHB86 :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

j'entends par "cassées" qu'elles se fassent à sont pieds hein ! :p. j'avoue les shb 86 c'est juste le must !!!!!!!!!!!!!! :heart:

Trop le must les 86, j'achete les miennes cette aprem moi :D

D'autres retours sur ces chaussures ? Je pense qu'elles sont en exclusivité décathlon, comme la VT Oméga pro

Ce sont juste des vieux modèles ^^

Du tout, DKT a tous les ans des raquettes et des chaussures en exclu...