avis sur :babolat speedlighter - Page 2
Loader

avis sur :babolat speedlighter

Démarré par Ancien membre, 03 Juillet 2012, 09:46

tomtom Le 04 Juillet 2012, 14:00 #15 Dernière édition: 04 Juillet 2012, 14:05 par tomtom
Citation de:  jimbelayDonc soit tu prends ta raquette, soit tu augmentes ton budget pour en choisir une parmi celles que l'on propose soit tu peux essayer d'en trouver une d'occasion sur le bon coin! Il y a de très bonnes affaires sur ce site pour commencer le badminton! Des personnes qui ont utilisé une fois leur raquette et la revende à un prix dérisoire!  

euh oui mais... jimbelay on l'a déjà dis X fois lebon... n'est pas un  site de confiance et il faut vraiment ce méfier des arnaques et des fausses raquettes à des prix impossibles... surtout pour un débutant qui ne s'y connait pas trop en raquettes...

Babky à tout a fait raison ! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Il y a des raquettes avec le manche encore emballées avec le Plastique protecteur sur le bon coin pour 25 euros. Pas besoin d'etre un expert.

Ensuite personnellement je préfère le neuf acheté à un magasin!

Lui qui voit!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

tomtom Le 04 Juillet 2012, 14:05 #17 Dernière édition: 04 Juillet 2012, 14:06 par tomtom
mais même celles emballées il y a des arnaques! :)

Toute façon soit i accroche, soit il accroche pas au sport alors autant lui prêter une raquette 2-3 fois qu'il se fasse une idée.

Acheter une raquette a 20 euros est une mauvaise idée, il va avoir une raquette très très bof et qui limitera sa progression. S'il accroche au bad' autant qu'il investisse un peu plus surtout qu'il la gardera plus longtemps.

[at]babky: pas sur que sur une raquette a 30 euros, meme en graphite, un débutant pur s'amuse a essayer différent cordages ou meme casse un cordage ... :)

Mais dans tous les cas de l'argent il va en dépenser une certain montant entre la raquette et les chaussures (strict, vraiment strict minimum) donc faut pas qu'il soit a 10 euros près.

Citation de:  KamizukiToute façon soit i accroche, soit il accroche pas au sport alors autant lui prêter une raquette 2-3 fois qu'il se fasse une idée.

Acheter une raquette a 20 euros est une mauvaise idée, il va avoir une raquette très très bof et qui limitera sa progression. S'il accroche au bad' autant qu'il investisse un peu plus surtout qu'il la gardera plus longtemps.

[at]babky: pas sur que sur une raquette a 30 euros, meme en graphite, un débutant pur s'amuse a essayer différent cordages ou meme casse un cordage ... :)

Mais dans tous les cas de l'argent il va en dépenser une certain montant entre la raquette et les chaussures (strict, vraiment strict minimum) donc faut pas qu'il soit a 10 euros près.

Pas sur mais au moins il aura la possibilité de recorder suivant les conseils du recordeur...........
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Ancien membre Le 04 Juillet 2012, 18:00 #20 Dernière édition: 04 Juillet 2012, 17:55 par Clément
Moi je veux un avis pas des noms de raquettes 30 ou 35 euros:bang:

Je lui demanderai s'il pourra augmenté a 30 ou 35 euros

et pour 30 et 35 euros chez babolat ou yonex y'a quoi de bien
:reflechi:

Babolat Speeder Series Gold. J'ai commencé avec cette raquette et j'ai joué pendant près d'un an avec, après j'ai voulu découvrir quelque chose d'autre. Je connais des joueurs qui jouent depuis au moins 3 ans et que se servent toujours de cette raquette ;)
Après peut être la FG² Lite mais je ne connais absolument pas cette raquette ^^.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

merci mes la speeder serie gold je la trouve ni sur badmania ni sur babolat .C'est une ancienne raquette.:reflechi:

Oui, elle existait déjà il y a 5 ans je crois, mais ça reste une très bonne raquette pour débuter le bad' :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

et chez yonex ?::)

la nanospeed 100 chez badmania avec les soldes de 59 a 29 euros pour débuter?:reflechi:

Tout ce qu'il veut, du moment que la raquette ne soit ni en alu ni en acier. Quand on débute, la raquette importe peu (sauf sur la qualité) car on apprend et ensuite on détermine de manière plus fine les sensations et ses besoins.
Donc du moment que la raquette est en graphite, peu importe la marque. Le mieux est de prendre une raquette neutre.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

jimbelay Le 05 Juillet 2012, 09:12 #26 Dernière édition: 05 Juillet 2012, 13:07 par en3rgizR
Alors en ce moment, des raquettes sympas pour débuter:

- la babolat speeder gold
- la babolat N-Magic
- la yonex nanospeed 100

Si vous avez d'autres tuyaux, pour ma part j'ai fait le tour!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Il ne faut pas citer de concurrents jimbelay ! :)

moi j'est une yonex arcsaber oméga mes elle serait trop chere pour lui a mon avis.