Volants Victor
Loader

Volants Victor

Démarré par Benito, 22 Juin 2012, 07:33

Benito Le 22 Juin 2012, 07:33 Dernière édition: 23 Juin 2012, 23:34 par Benito
Bonjour à tous,

Hier j'ai joué un match entier avec un volant Victor Queen (qui était pourtant légèrement abîmé avant de commencer et est normalement un "bas de gamme"), ce qui ne m'est jamais arrivé sauf avec des Yonex AS 40. Je me suis donc décider à poster ici pour avoir vos avis et bons plans au sujet des volants Victor qui sont très bons niveau qualité prix selon moi.

Avant cela j'ai teste les Gold (haut de gamme en plumer de canard) et les Special (vraiment bon rapport qualité prix je pense) et même une fois des champions n°1 avec le champion David Toupé! ^^

Hello !

Quel niveau as-tu ?
- Joueur en RA -

D pourquoi? ^^ (oui David Toupé joue dans le seul club des Hautes-Pyrénées et s'entraine avec un peu qui il peu, champion très sympa et très accessible)

personne n'a jamais utilisé de volants Victor? =s

Salut Benito
Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester les Victor "Rose" et je dois dire que ce sont les volant avec les Tactic Gold qui ont été le plus agréablement a jouer.
Bonne tenu et très bon rapport qualité/prix!!

Les roses sont les Special, c'est vrai qu'ils sont supers. Je me demande où en trouver pour pas cher xD

Après avoir testé pas mal de volants plume Yonex, Victor, Aeroplane et quelques marques chinoises inconnues, je n'achète quasiment que des Victor Gold.  A environ 11 EUR la boite, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé.
Je garde toujours une boite de volants plume bas de gamme pour les fois où je joue avec des joueurs de faible niveau qui saccagent rapidement les volants.
SOTX CP5000

ça m'étonne pas, ils sont super les Gold, même s'ils sont un peu lents des fois je trouve... Surtout à 11euros! Oo Ils proviennent d'où si c'est pas indiscret? xD (mp plutôt)

Les roses sont totalement instable et suffit que tu es une bonne frappe ce sont des volants qui font 10-15 points.... Sinon les bleus sont correct et les verts sont géniaux ! Pour les golds je trouve pas beaucoup de différence avec les bleus. Sinon dans la meme game de prix je trouve les babolats bleu (les pro je crois) trés correct ! Pour les golds a 11 euros je veux bien savoir ou les choper aussi :p

C'est par l'intermédiaire de mon club que je les achète ($14 = environ 11 EUR)
SOTX CP5000