Video Badminton
Loader

Video Badminton

Démarré par QuentinLinDan, 21 Juin 2012, 23:52

Bonjour à tous, je crée depuis le mois de fevrier avec un amis des video de badminton des meileurs moments avec de nombreuses emotions et gestes magnifiques réalisé par les meilleurs joueurs de la planète avec montage musical !
Alors rejoignez ma page facebook "BAD'puis quand ?" :     http://www.facebook.com/pages/BADpuis-quand-/319621394741644[/u]

Ou ma page YouTube :   http://www.youtube.com/watch?v=99McfRx__2A

Merci à tous ! :D

Hello,

Ce que j'aime bien dans tes vidéos: les coups, diversité des catégories, voir d'autres joueurs que ceux dans le top 5 mondial et voir ceux du top 5 faire des fautes, des erreurs, qu'ils sont humains!

Ce que j'aime moins: un peu long au niveau durée vidéo plutot 2-3 min, comme ça si on aime et qu'on en a pas eu assez, on se sent obligé de passer à une autre! La musique aussi mais ça ce sont les gouts et les couleurs. La qualité vidéo: si tu veux tu prendre les videos depuis  BWF's channel.

Voilou!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

tu te contente juste de prendre des parties de vidéos d'autres personnes je ne vois pas l'intérêt :/
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je ne serais pas aussi catégorique, cela fait des vidéos best of, un peu comme au basket avec les meilleurs dunk, cela permet d'avoir un rapide aperçu de coups sympas au bad!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

bad79vidéo Le 26 Juin 2012, 20:38 #4 Dernière édition: 26 Juin 2012, 20:35 par bad79vidéo
Citation de:  samouraï-badtu te contente juste de prendre des parties de vidéos d'autres personnes je ne vois pas l'intérêt :/

Merci de le souligner Samourai bad

Car il s'agit de mon montage vidéo !!!!

:[at]

Tu aurais pu me demander mon avis...

A ouaiiiiiiiis le gars s'est pas contenté de prendre une vidéo !!!

Il s'est carrément permis de me pomper toutes les vidéo !!!

Tu serais aimable de les retirer STP.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

cooc Le 26 Juin 2012, 20:51 #5 Dernière édition: 27 Juin 2012, 13:30 par cooc
Franchement tu connais le droit d'auteur ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ah ah tout cela me fait bien rire qu'avez-vous à tous l'agresser?!

Ah parce que vous vous-avez été filmer les joueurs vous même puis vous-avez fait votre montage vidéo? Non je pense que vous-avez prit des extraits de vidéo bwf ou de vidéo amateur, je me trompe?

Les droits d'auteurs... Hum je ne commenterais pas plus cette phrase :)

Si non vive les badistes et badmaniacs  très accueillants dans ce post ...  

Allez bonne soirée a tous :)

Bad79 à fait les vidéos , c'est lui qui passe du temps à regarder des matchs, à en faire des montages , avec des musiques , ... c'est vrai que rien ne lui interdit de reprendre les vidéos de Bad79 mais c'est juste un manque de respect, moi aussi je fais des vidéos de bad, et j'aurais bien plus simple d'aller pomper sur les autres et m'en attribuer le mérite , mais non , ma fierté c'est de faire tout tous seul , c'est mon oeuvre, mon travail , j'ai été voire son profil c'est un gamin , alors oui , il a une noble cause de faire connaitre notre sport sur la toile , mais de la à s'en attribuer le mérite c'est culloté ! enfin soit , seul point positif pour Bad79 c'est que cela prouve que son travail à lui , est remarqué ;) on dit toujours que quand quelque chose devient bon , alors il commence à se faire copier ;)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3