Votre avis sur les ASICS Gel Blade 3 ?
Loader

Votre avis sur les ASICS Gel Blade 3 ?

Démarré par Chantoine, 20 Juin 2012, 23:55

Tout est dans le titre ! Qu'en pensez-vous, quelles sont vos impressions ?

En ce qui me concerne, j'ai actuellement des Gel Rocket que j'adore mais assez usées maintenant et je comptais passer à une gamme un peu au-dessus. J'ai essayé en magasin les Gel Blade 3, j'étais un tout petit peu serré à l'avant : est-ce quelque chose que vous avez ressenti, et qui a pu disparaître avec la pratique ?

Merci à tous.

Pour mes pieds, c'est vraiment le top, j'ai porté les 3 versions, la 1ère était vraiment bien, très confortable ; la 2ème moins bien à cause du laçage en biais, mais correct quand même ; la 3ème est la meilleure pour moi, avec à neuf cette sensation d'être serré au bout (emprise sur les orteils) , mais le pied ne bouge pas d'un pouce, c'est excellent et cette sensation s'estompe de toute façon.

Il y a déjà eu un sujet sur ces chaussures :) cherche un tout petit peu.

Mais plus précisément, non je n'ai pas ressenti que l'avant de mon pied était particulièrement serré (ou je n'ai pas trop fait attention...).

Salut les Badmaniacs,

Si vous êtes patients, une grande nouveauté Asics dans le haut de gamme des chaussures de Badminton va faire son apparition sur Badmania. C'est une nouvelle série de chaussures et elles pourraient bien vous surprendre.
Si vous êtes sages, le produit pourrait être dévoilé dans la journée :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Lol on est mignons tout plein! Le bisounours à côté de nous c'est un méchant!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

http://badmania.fr/badminton-asics-gel-progressive-noire-verte-54fp104.html

Un tel accès de douceur ne pouvait que me faire fondre :) voici ta récompense Jimbelay
Vos premières impressions sont les bienvenues !
Category Manager Europe - adidas badminton