Préparation estivale :) - Page 3
Loader

Préparation estivale :)

Démarré par Olaffelegrand, 20 Juin 2012, 20:59

Si, moi j'ai commencé lundi ;)

J'ai couru 41 minutes au lieu de 45, mais j'habite pas dans la plus plate des régions, alors ça compensera...
Et hier j'ai fais la muscu, mais mon Dieu que j'en ai chié aux abdos !! ='O La 1ere série je n'en ai fait que 35, je pouvais plus faire les 5 autres, et la 2e j'avais déjà du mal à tendre mes jambes, mais essayer de lever le buste en même temps, ce fut fatidique. J'en ai fais que 20. Et la 3e série. J'en ai fais 20 aussi, mais je me suis écroulé comme une loque après..
Et c'est étonnant parce que visuellement j'ai l'air d'avoir de bons abdos, et au bad ils m'aident bien, mais là, j'y arrive pas =X
Et demain footing.. Peut-être qu'en rentrant de soirée y'aurait moyen.. =)
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Yopa Le 28 Juin 2012, 16:25 #31 Dernière édition: 28 Juin 2012, 16:25 par Yopa
Citation de:  Lechtidu19Si, moi j'ai commencé lundi ;)

J'ai couru 41 minutes au lieu de 45, mais j'habite pas dans la plus plate des régions, alors ça compensera...
Et hier j'ai fais la muscu, mais mon Dieu que j'en ai chié aux abdos !! ='O La 1ere série je n'en ai fait que 35, je pouvais plus faire les 5 autres, et la 2e j'avais déjà du mal à tendre mes jambes, mais essayer de lever le buste en même temps, ce fut fatidique. J'en ai fais que 20. Et la 3e série. J'en ai fais 20 aussi, mais je me suis écroulé comme une loque après..
Et c'est étonnant parce que visuellement j'ai l'air d'avoir de bons abdos, et au bad ils m'aident bien, mais là, j'y arrive pas =X
Et demain footing.. Peut-être qu'en rentrant de soirée y'aurait moyen.. =)

Douce joie des premières semaines de souffrance :heart:

Pareil pour les abdos, j'ai eu du mal alors que moi aussi j'ai de bons abdos; c'est assez bizzare...

MDr' Je me suis dis "A ce rythme-là aux abdos, Stallone va être jaloux dans 2 semaines..." =P
Je suis à la fois un chevalier et un mercenaire. Je suis à la fois un héros et un damné. Je suis à la fois un "boy" et un rouge. Je suis à la fois un Jedi et un seigneur Sith.

Et mon arme est ma raquette...

Aujourd'hui je n'ai pu courir que 35 min à cause de la chaleur écrasante... 5 min de plus et c'était l'insolation!

Olaffelegrand Le 29 Juin 2012, 21:55 #36 Dernière édition: 29 Juin 2012, 21:53 par Olaffelegrand
Ouais enfin je suis D4, pas Lin Dan lol. Faut une sacrée motivation pour se lever à 5h pour faire un footing :D

Le fartleck, si je comprends bien, il faut courir 1h05 en tout ? x)

Demain matin direction footing plage il y a rien de tel pour ce muscler les jambes , au niveau résistance j ai rien trouvé de mieux !!!!
Après question réactivité je fais de la corde à sauté après ma séance de Muscu :)
Tout ça pour être au taqué pour le stage de Bad :)) fin aout
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

[at]tekyo le footing sur la plage tu le fais avec ou sans chaussures? (je demande au cas où^^)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Je crois que c'est mieux avec chaussures ;)

Une question aussi : le vélo ellyptique, c'est bien ou pas ?

Vous savez, ce truc avec lequel on peut s'aider des bras, machine un peu du style "télé achat"... Y'en a un chez moi, alors je me dit que quand il fait trop chaud pour courrir, bien utile...

Ca affiche le nombre de calories perdues, les km, le temps, le rythme cardiaque...

Le mieux c'est d'essayer... moi j'ai fait le fartleck, j'ai couru 10.5km, il y en d'autres qui l'ont fait?