Chaussures HI-tech
Loader

Chaussures HI-tech

Démarré par Flotym, 19 Juin 2012, 10:41

Bonjour,
Je compte prochainement changer de chaussures.
J'ai regardé un peu ce qui se faisait sur le Net et j'ai vu que la société HI-TEC proposait des chaussures de bad.

Quelqu'un en a déja entendu parlé ?
Certains modeles sont disponibles en vente privée à -50% !!

http://www.hi-tec.com/fr/products/chaussures-court/

Merci
A+

Déjà vu certains joueurs avec, look travaillé, celles que j'avais vu respirait la solidité, sur le lien que tu donnes cela a l'air d'être identiques. Après, je dirais que malheureusement, le mieux c'est de tester!

Une petite préférence pour les M-501 niveau design pour moi sur le lien que tu as mis!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

J'ai trouvé cette marque dans une vente privée.

Par exemple les M501 sont à 33€ au lieu de 80€ ........

J'avais acheté une paire de chaussure de cette marque il y a bien longtemps et c'est vrai que niveau solidité c'était le top ! La qualité est aussi au rendez-vous ! :)
Après pour ma part, toutes les chaussures sont de bonnes qualité si on y met le prix et seul le design fait la différence ! ;)
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

J'avais aussi acheté une paire de Hi-tec il y a 2 ans à peu près, les chaussures sont de très bonnes qualité,

Je pense que la marque est en déclin, c'est pour cela qu'ils font des prix, mais cela n'empêche pas que ce sont des bons produits selon moi.
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

En déclin? J'ai regardé un peu leur site, ils sponsorisent le N°1 mondial de squash et un monsieur qui fait du trail. Je pense que l'on rencontrerait plus de gens avec leurs produits dans le squash.

Et j'avoue ça sent le mastoc, bien solide. Et si je dis pas de bêtises, il me semble que les chaussures sont légères?

La paire que j'avais acheté n'était pas spécialement légère, ni trop lourde. Mais je t'avoue que c'est assez subjectif cette sensation de légèreté !
Et vu leur prix de vente, ça ne coûte presque rien de les essayer... ;)
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

J'ai pas trouvé de fiche technique indiquant le poids de la chaussure.

Bon après, si le n°1 mondial de squash joue avec ces chaussures, c'est que ca doit pas etre mal quand meme .....

Sincèrement Yonex fournit les meilleurs mondiaux, est ce pour autant qu'ils ont le meilleur matériel?

Autre débat! Le principal étant de trouver chaussure à son pied!

Et puis le squash, c'est pas les mêmes contraintes pour les chaussures!
Perso je joue au squash avec mes vieilles pompes de bad que je ne peux plus utiliser pour le bad parce qu'elles me font mal..
Après je pense que ce sont de bonnes chaussures indoor, peut être pas complètement adaptées au bad mais à voir, vu que je ne les ai jamais eu au pied.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  jimbelayEn déclin? J'ai regardé un peu leur site, ils sponsorisent le N°1 mondial de squash et un monsieur qui fait du trail. Je pense que l'on rencontrerait plus de gens avec leurs produits dans le squash.

Et j'avoue ça sent le mastoc, bien solide. Et si je dis pas de bêtises, il me semble que les chaussures sont légères?

Oupss, je voulais dire en déclin par rapport aux chaussures de badminton, les autres sports, je ne peux pas te dire...
J'avais acheté également mes anicennes Hi-Tec à -50%, ce qui veut dire qqchose, je pensais que cette marque était morte depuis... car jamais plus entendu parler mis à part ce post...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Il y a 10 ans Décathlon vendait des chaussures de la marques. J'avais testé ces modèles (3 paires) et j'en étais très content. Chaussures très résistantes (2 ans par paire ce qui ne m'est jamais arrivé avec une autre paire de pompes) et légères.
Si les modèles d'aujourd'hui sont équivalents, je pense que je vais me laisser tenter car mes chaussures actuelles ne me satisfont pas...

Bon ben du coup j'ai commandé une paire de S701 (44€ au lieu de 100€).

Si y'en a que ca interresse. La vente privée est jusqu'a ce soir (25/06/2012):
http://www.privatesportshop.com/invite/MjAxMS0xMC0y==gcm5ybvhWY5Bkbl1We05CduVmcvxmZ

Je vous tiens au courant des que je les recoit et je vous fais un petit topo après quelques séances.

A+
Florent

Salut à tous,
Me voici de retour :)

Alors mes Hi-tec S701 ? Et bien après quelques mois d'utilisation, j'avoue que j'en suis super content.

Plus légères que certaines Asics, plus costaux que les Adidas, elles réagissent très bien a la pression que leur fais subir.

3 à 4 séances par semaine, n'ont pas altérés leur tenue.
Concernant l'usure, et bien, je dirai que je n'en ai pas constaté. Après quelques mois d'utilisation, la gomme s'est légèrement effacée et encore faut chercher.

Le seul point négatif: :reflechi: , :reflechi:, j'ai mis deux séances a m'y habituer. (je sais pas trop si ca peut rentrer dans les points négatifs)

Petit plus très appréciable, le dernier passant est conçu de façon a bloquer le lacet. du coup aucun déserrage possible pendant le jeu. Je n'ai jamais eu a resserrer ou a refaire mes lacets. La languette est élastique et ne bouge pas d'un centimètre.

Donc pour résumer, j'en suis super content. et si l'occasion se reproduit, je n'hésiterai pas a en reprendre.

Voila, j'espère que cet avis servira a d'autres.

Florent

J'ai joué avec les SYS S701 pendant longtemps. Le look est excellent... Effectivement !
Pour le reste, très bonne chaussures !! Vraiment... pas au niveau d'ASICS concernant l'amorti mais les pieds larges seront à l'aise !
C'est effectivement une très bonne marque pour les joueurs de Squash. J'ai longtemps joué au Squash et Hi-Tec était très répandu.
Et pour le prix..... ! N'hésitez pas !
"Anima Sana In Copore Sano" - "No Pain, No Gain".

Avis aux amateurs:
Certains modeles sont de nouveau dispo à -50% sur :  privateSportshop (c'est un lien de parrainage) ;)