920 A ou F²G Blast
Loader

920 A ou F²G Blast

Démarré par Toryx, 17 Juin 2012, 23:50

Voila, j'hésite entre ces deux raquettes, si vous pouvez m'aider pour mon choix.

Kamizuki Le 17 Juin 2012, 23:56 #1 Dernière édition: 17 Juin 2012, 23:56 par Kamizuki
Imaginons.

Je suis un client qui a besoin d'une voiture et je te dis "Salut, j'hésite entre la 107, la C1 et la Aygo". Manque quelques informations là non ? Dur de choisir je pense.

Bref donc file nous quelques informations de plus ça serait cool, genre ton âge, ton style de jeu, ton classement, ton budget (oui, autant on te trouve mieux que ces deux raquettes ...). Dans l'idéal je dirai même qu'un bonjour et un merci ça serait vraiment top, mais alors vraiment dans l'idéal !

:)

Toryx Le 18 Juin 2012, 11:56 #2 Dernière édition: 18 Juin 2012, 12:25 par Toryx
Bonjour, ouais, je sais j'étais pressé, pour ça que j'ai presque rien mis, histoire d'avoir déja créer le topic. Dans l'idéal, je recrée le topic...

Bref, je suis plutot attaquant, budget max 70 E, je joue dans une association sportive.

En fait, j'hésitais vraiment entre ces deux raquettes et la N-Force Blast. (si je ne me trompe pas, ces raquettes sont puissantes.)

Merci...

Salut Toryx!
Pour 70 euro tu as la HEAD power Helix 7000 (souple/ en tête) qui a les memes caractéristiques que la babolat Nforce blaste mais qui est plus haut de gamme que cette dernière.
Et puis il y a plus de retour sur la Head que sur cette babolat

920 A c'est la marque artengo et babolat F2G blast. Disons que si tu recherchés de la puissance peut être t'orienter vers du souple?

La 920 A est plutôt rigide si je ne dis pas de bêtises?

En caractéristiques sur le papier peut être la babolat n force power aussi te plairait  si tu penses que la n force blast est trop poids en tête!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Toryx Le 18 Juin 2012, 20:37 #5 Dernière édition: 18 Juin 2012, 19:27 par Toryx
sp00ky   Ok, je vais faire des recherches cette raquette sur Internet. Merci !

jimbelay   Oui, en effet, sur le site, c'est marqué qu'elle est extra rigide pour une excellente stabilité lors des smashs. J'avais aussi remarqué la Power, moi je recherche un maximum de puissance, et de la solidité et légereté. Merci pour les infos !

sp00ky   La raquette que tu m'as conseillé est bien la "Head Power Helix 7000 YOUTEK"?

Parce que elle a vraiment l'air d'être très bien, si tu sais si elle est en vente a Décat, Go-Sport et si oui, a combien?

En tout cas, est-ce que une raquette peut changer notre jeu, c-a-d une raquette puissante rend nos tirs bien plus puissant, ou un meilleur controle?

La Head PH7000 n'est pas en vente chez Décath', par contre tu peux profiter d'une excellente remise chez Badmania.fr ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui, j'avais déja remarque cette excellente remise de 40 E, je l'aurais déja pris si Badmania exportait les raquettes que l'on achète a l'etranger :)

Tu habites où Toryx ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Remarque, y-a-t-il une grosse différence entre la f²g blast et la head pour ceux qui l'ont utilisé?

Je viens de lire le test sur la HEAD power helix 7000 que l'on m'a proposé plus haut et je lis plusieurs fois que le poids en tête est prononcé.

Se sent-il beaucoup?